La blonde de Youtube: que justice soit faite M. Valls!

Ce contenu a été publié dans collabosphère, Communautarisme, Culture, Démographie, Emeutes, Epuration religieuse et ethnique, fracture ethnique, France, Francophobie, Insécurité/Criminalité, Substitution de population. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

11 réponses à La blonde de Youtube: que justice soit faite M. Valls!

  1. richa83 dit :

    Bravo « La Blonde »!

    Avouons… qu’elle a des « cojones » que beaucoup d’hommes n’ont pas.

  2. lepatriote111 dit :

    Un petit rappel pour tous ceux qui nous traîtes de raciste et d’islamophobe , voici ce que Le Haut Conseil à l’intégration fondé par Michel Rocard s’est prononcé à ce sujet dans son rapport de décembre 2005 où il a rappelé unanimement que :
    En République, la critique de la religion, comme de toute opinion, est libre et constitutionnellement garantie.
    Elle ne saurait être assimilée au racisme et à la xénophobie
    La pratique de la religion étant libre, l’islamophobie, c’est-à-dire la peur ou a détestation de la religion islamique, ne relève pas du racisme.
    à médité les gauchiottes et autres assoces de merde..

    • Darmigny dit :

      Je suis tout à fait d’accord avec cette femme qui a le courage de dire tout haut ce que des milliers ou millions de Français pensent tout bas ! Malheureusement on ne « bouge » pas assez et il faut vraiment se révolter contre ces islamistes qui veulent dominer la France et même le monde ! Mais quand on voit que l’on construit des mosquées et que l’on détruit des églises que soi-disant on ne peut pas entretenir faute de moyens !!! Quand on voit q’on s’occupe d’eux beaucoup mieux que les VRAIS Français ça dégoûte vraiment ! Notre gouvernement et ministre de l’intérieur ???? on se demande pourquoi ils sont là ! Que de la gueule et aucun effet ! Oui, il faudrait la légion dans ces quartiers et avec la police et la gendarmerie pour TOUT contrôler et les punir comme il se doit n’est ce pas Mme Taubira ! Mais ces pauvres il ne faut pas les toucher ni les mettre en prison sinon c’est la révolte !
      Alors on en vient au vrai patriotisme avant qu’il ne soit vraiment trop tard  » aux armes citoyens » !

    • La chatin foncé de facebook dit :

      Moi je suis comme elle, je milite aussi sur le net. Mais comme je ne suis pas bonne pour les discours je le fais par écrit sur facebook, sur toute les pages gauchiste et sur toutes les pages patriotique (après avoir lu et relu mes écrits pour que ça soit parfait). Elle est belle la blonde de youtube. Moi aussi j’aimerai faire des vidéo comme elle et montré ma belles gueule. Mais si je le fais j’aurai des problèmes avec ma famille, car mes parents m’interdit de parler de politique sur internet. je le ferais peut-être quand je ne vivrai plus chez eux. Et oui moi aussi je suis jeune, et c’est parce-que je suis jeune que je m’inquiète pour l’avenir.

  3. Siloé dit :

    Des religions il y en a pleins, sauf qu’il y en a une qui nous emmène on ne sait où :
    http://www.barruel.com/

  4. pierrotpatriot dit :

    Jolie Blonde de Youtube j’admire toutes tes vidéos. Tu as certainement l’âge de mes filles qui te trouve tres courageuse. J’aime comme tu t’exprimes, c’est direct, c’est frais et c’est vrais. Continue ton combat, nous avons le même. Bon courage et merci.

  5. Urbain dit :

    Bonjour à tous.

    Bravo pour ce coup de gueule !!

    En ces temps difficiles qui de plus ne laissent augurer rien de bon à court et moyen termes, il est grand temps de protester symboliquement contre le processus de désagrégation de notre civilisation occidentale, au profit d’un islam toujours plus envahissant et prosélyte.
    Preuve en est la multiplication des rayons Halal dans les commerces et grandes surfaces, ainsi que la place toujours plus grande qui est prévue dans les collectivités.

    Aussi, nous encourageons fortement tous les patriotes français à participer à l’opération CONTRE HALAL, consistant à déposer lorsque vous ferez vos courses, des saucissons, saucisses, jambon et autre « charcutaille » dans les rayons Halal de vos magasins.

    Les musulmans, très strictes quant à leur règles alimentaires, ne supporteront pas le contact de leur nourriture avec des produits porcins !!!
    Grâce à cette action, non illégale et peu impliquante pour leurs auteurs, et qui peut avoir une grande portée symbolique et donc médiatique si elle est suivie par un grand nombre de personnes, nous manifesterons fermement notre réprobation quant aux dérives de notre société !!

    CHRISTIA VICTORI !!!!!

  6. lepatriote111 dit :

    Un petit rappel pour tous ceux qui nous traîtes de raciste et d’islamophobe , voici ce que Le Haut Conseil à l’intégration fondé par Michel Rocard s’est prononcé à ce sujet dans son rapport de décembre 2005 où il a rappelé unanimement que :
    En République, la critique de la religion, comme de toute opinion, est libre et constitutionnellement garantie.
    Elle ne saurait être assimilée au racisme et à la xénophobie
    La pratique de la religion étant libre, l’islamophobie, c’est-à-dire la peur ou a détestation de la religion islamique, ne relève pas du racisme.
    à médité les gauchiottes et autres assoces de merde..

  7. gariga dit :

    en Angleterre ,ils expulse les fauteurs de trouble et terminer pour eux les hachloum !!!

  8. ennia dit :

    Une de mes amies (70 ans) demeurant dans des logements sociaux d’Albi a de sérieux problèmes avec certains membres de la communauté Kurd pourtant, eux, confortablement installés dans des petites maisons. Elle subit cris, menaces, crachats, insultes, jets de cannettes dans ses fenêtres. L’un de ses agresseurs a prévenu qu’elle partirait avant eux… et il avait en partie raison puisque cette pauvre femme n’ayant pas de gros moyens va désormais dormir chez son fils pour avoir la paix. Femme honnête, généreuse, courageuse… elle peut se demander pourquoi son père est mort pour la France.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


+ 9 = onze

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>