Emeutes à Trappes

Ce contenu a été publié dans Communautarisme, Connaissance de l'islam, Coran, Démographie, Discrimination positive/Préfèrence étrangère, Droit du sol, Emeutes, fracture ethnique, France, Francophobie, Halal, Insécurité/Criminalité, Irrédentisme/séparatisme, Jihad, Substitution de population, Tenues vestimentaires (voile-hidjab-niqab-burka-etc...), avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

3 réponses à Emeutes à Trappes

  1. diba dit :

    Merci a l’UMPS d’avoir, et de continuer, a recevoir en France ces racailles.
    Jusqu’a quand le peuple de France va-t-il tolerer ces salopards.

  2. Victor dit :

    Deux ou trois cents onks hurlant AlaoùBabar brûlant des voitures et caillassant les flics pour un motif gogol préhistorique toute la nuit !

    http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=cGpqZmm3E40

    Déchéance immédiate et définitive de nationalité, embarquement immédiat des excités sur avion cargo militaire et lâchés ensuite « sans papier » , c’est apprécié, en Arabie Saoudite, même si elle n’était pas officiellement d’accord, le pays de leur délire obscurantiste et vociférant où ils pourront revivre le mythe pathologique de leur « prophète » moyen-âgeux et vivre enfin leur « foi » sans entrave…mais alors privés d’aides sociales .
    « Les charognards de droite et d’extrême-droite instrumentalisent toujours vite et lourdement des incidents regrettables certes mais somme toute banals, c’est innacceptable !  » dit en substance un leader PS, sic, Bfm tv 19h . A partir d’une centaine de mille de crameurs hurlants …peut-être commencera t-il à serrer les fesses ? celà étant avec près de 4,5 millions de voix pour Hollande (« Le Monde » différence avec Sarko 1,1 million ) et aux législatives faut chouchouter ceux qui votent pour vous, non ?

  3. SVEN dit :

    Indéfiniment à priori puisque le peuple s’enorgueillit de sa supériorité morale sur le reste de l’humanité avec sa théorie fumeuse des droits de l’homme, nous montrons l’exemple en recueillant tout les crèves la faim de la planète quelques soient leurs vices et leurs tares idéologiques. Nous montrons l’exemple en les traitant comme des princes et en humiliant et abaissant nos propres citoyens pour que nul n’ignore notre supériorité.
    Nous sommes la risée de tous les peuples de la Terre mais aveuglé par notre sentiment de supériorité nous continuons à pérorer alors que toute nation saine d’esprit aurait déjà depuis belle lurette éjecté ces pique assiettes et exterminé tout ceux qui serait tenté de se maintenir par la violence sur son sol.
    Mais que voulez vous, nous sommes français, nous nous sommes donné pour mission de porter haut et fort un message au reste de l’humanité qui ne nous à rien demandé, les droits de l’homme sont notre patrie, les nationalistes notre honte !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


1 × = cinq

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>