Chronique du monde par Lochaberaxe

upside-down-adam-tente-04d8-diaporama (1)

Publié dans Non classé | 2 commentaires

Les images du jour: Le club Swagga à Helsinki (Finlande)

Leur Facebook

1385770575286

swagga (1)

Continuer la lecture

Publié dans Non classé | Marqué avec , | 9 commentaires

François Hollande traité « comme Britney Spears » par Voici

Il y a quelques règles à respecter quand on prend une photo de quelqu’un en maillot de bain : il faut que cette personne soit debout, en mouvement, idéalement prise en plongée, et que son ventre soit rentré.

En une de Voici, daté du 15 août dernier, aucune de ces règles n’est respectée. François Hollande est assis sur un transat de piscine, le ventre en avant et sans retenue, la tête baissée montrant un crâne dégarni et laissant apparaître un double menton.

Continuer la lecture

Publié dans Non classé | Un commentaire

Alain Juppé annonce, sur son blog, sa candidature à la primaire UMP pour la présidentielle de 2017

L’ancien Premier ministre Alain Juppé annonce sur son blog, sa candidatures à la primaire UMP pour la Présidentielle de 2017

10154283_1562026337356392_5070627150158163361_n«J’ai décidé d’être candidat le moment venu, aux primaires de l’avenir» écrit-il.

« Il reste moins de deux ans pour les organiser (car le bon sens voudrait qu’elles aient lieu au printemps 2016). C’est un bon délai », ajoute-t-il.

Source

Publié dans Non classé | Marqué avec , | Laisser un commentaire

Mare Nostrum : Révolte des migrants en Sardaigne

Italie : Hier un groupe de nouveaux migrants s’est révolté en arrivant en Sardaigne dans le cadre de l’opération Mare Nostrum.

Une quarantaine de « migrants » ont rejoint en bus la commune de Sadali  (située dans la province de Cagliari, Sardaigne) et ont refusé d’entrer dans l’hôtel Janas qui aurait dû les recevoir. Ils se sont rebellés face aux forces de l’ordre. Les migrants ont protesté avec des bidons et des conteneurs pour déchets.

Après l’intervention des policiers et carabiniers la situation est revenue sous contrôle dans la nuit.

Source

Publié dans Non classé | Marqué avec , , | Laisser un commentaire

Laurent Joffrin : « Y a-t-il assez de musulmans dans la police française ? »

Editorial de Laurent Joffrin sur les émeutes de Ferguson aux Etats-Unis.

Les commentateurs exhortent les autorités américaines à lutter avec plus d’énergie contre la discrimination. Et les autorités françaises ? Il n’y a pas assez de Noirs dans la police américaine. Y a-t-il assez de musulmans dans la police française ? Et pourquoi a-t-on reculé dans la lutte contre les contrôles au faciès ? Ville inconnue en France jusqu’à la semaine dernière, Ferguson n’est finalement pas si exotique.

Continuer la lecture

Publié dans Non classé | Marqué avec , , , | 5 commentaires

Gignac : enfant de 4 ans menacé

Faits Divers - Justice - Actualités - Gignac : une famille attaquée chez elle en pleine nuit

 

Hier soir, peu avant minuit, quatre individus armés de deux armes de poing, d’un couteau et d’un pied-de-biche ont attaqué une famille de Gignac-la-Nerthe (Bouches-du-Rhône). Ils se sont introduits dans la maison par une porte-fenêtre qu’ils ont forcée.

Rapidement, ils ont tenu en respect le couple d’habitants, un homme de 47 ans et son épouse de 45 ans, ainsi que leurs trois enfants de 13, 10 et 4 ans.

Pour obtenir tout ce qui pouvait l’être, ils sont allés jusqu’à menacer l’enfant de 4 ans d’un couteau sous la gorge. Le père a alors tenté de le défendre et s’est attiré les foudres des malfaiteurs qui l’ont blessé à coups de couteau.

Il a été hospitalisé mais ses jours ne seraient pas en danger. Au final, cette attaque d’une violence rare a permis aux braqueurs d’emporter un butin plus que ridicule : des bijoux fantaisie, et une carte bancaire… sans son code. La Police Judiciaire est à leur recherche.

source

Publié dans Non classé | Un commentaire

Irak : Journaliste américain décapité par un islamiste à l’accent anglais [MàJ] Vidéo de l’exécution

L’Etat islamique (EI), groupe de jihadistes extrémistes, a affirmé mardi avoir décapité le journaliste américain James Foley et menacé d’en tuer un autre en représailles aux frappes aériennes américaines en Irak.

Dans une vidéo diffusée sur internet, l’EI montre un homme masqué et habillé de noir qui semble couper la gorge de James Foley, qui avait été enlevé par des hommes armés en novembre 2012 en Syrie.

« Nous n’avons jamais été aussi fiers de notre fils Jim », a réagi sa mère, Diane Foley, dans un message sur Facebook. « Il a donné sa vie en essayant de montrer au monde les souffrances du peuple syrien. »

Continuer la lecture

Publié dans Non classé | 5 commentaires

Des réfugiés chrétiens persécutés par des musulmans dans les centres d’accueil allemands

En Syrie et en Irak, les chrétiens sont de plus en plus menacés par les milices islamistes et sont victimes de violence et de persécution. Beaucoup fuient donc vers l’Allemagne. Mais à peine arrivés, ces chrétiens sont menacés à nouveau dans les centres d’asile par des islamistes. C’est ce que dévoile une enquête des journaux allemande report München et de l’hebdomadaire Die Zeit.

Farid est un Kurde catholique, Toni une arménienne chrétienne orthodoxe. En Syrie, ils faisaient partie d’une minorité religieuse qui vivait relativement tranquillement sous le régime de Bachar al-Assad. [...] Depuis les guerres civiles en Syrie et en Irak, le nombre de réfugiés en provenance de ces pays est en hausse – et une des facettes de ces conflits locaux, à savoir l’exclusion des chrétiens par les islamistes est en partie importée.

« Vous mangez du porc, nous ne jouons pas avec vous, » criaient les enfants des islamistes

« Ca a commencé avec les enfants», explique Farid. Il a un enfant, Toni deux. Il y a quelques mois, les enfants des Tchétchènes ont commencé à insulter un autre de kuffar « infidèles » [...] Peu après, ils l’ont frappé. Depuis, Toni et Farid ne laissent plus leurs enfants sortir seuls.

Continuer la lecture

Publié dans Non classé | Marqué avec , , , | 2 commentaires

Visa Schengen : Les Algériens raffolent toujours plus de la France

Les Algériens sont de plus en plus nombreux à vouloir se rendre en France. En témoigne le nombre de demandes de visas pour ce pays qui prend une envolée spectaculaire, ces dernières années. Décryptage.

algePlus de 320.000 demandes ont été traitées par les services de l’ambassade de France en 2013, soit une augmentation de 60% par rapport au nombre de demandes en 2010. Depuis janvier 2014, le nombre de demandes de visas a augmenté de 65%, par rapport à la même période en 2013, cela rien que pour le consulat de France à Alger. C’est ce qu’affirme l’ambassade de France, ce, sur son site internet.

Continuer la lecture

Publié dans Non classé | Marqué avec , , | 5 commentaires

Asile: Des islamistes font régner leur loi dans les structures suisses

Un réfugié iranien placé dans le centre du col de Jaun, dans l’Oberland bernois, raconte y avoir été insulté dès que les résidents se sont aperçus qu’il portait une chaîne avec une croix. Des jets de bouteilles de bière ont suivi. A Zurich, c’est un Tunisien converti au christianisme qui a été passé à tabac et envoyé aux soins intensifs. Un Camerounais homosexuel a aussi subi menaces et harcèlement.

30-Seconds-To-Mars-This-Is-War-Music-Video-30-seconds-to-mars-33759196-1920-1080

Continuer la lecture

Publié dans Non classé | Marqué avec , , , | 6 commentaires

Un groupe de terroristes demande un état islamique… au centre de la ville d’Oslo

Pour l’instant les colons musulmans en provenance de pays européens comme la Norvège, s’envolent pour l’Irak ou la Syrie pour rejoindre l’ISIS. Tantôt, ils n’auront plus à prendre de vol pour n’importe quelle direction.

norway-flag-burned-by-muslims-in-norway-not-eu-flag-in-photo-450x299

La lutte pour l’état islamique prendra place dans leur arrière-cour.

Ansar al-Sunna, groupe de terroristes musulman, menace que, si une partie de la capitale de la nation norvégienne n’est pas transformée en une nation musulmane avec la charia, une attaque qui contestera par sa force celle du 9/11 sera lancée sur la nation scandinave.

Continuer la lecture

Publié dans Non classé | Marqué avec , , , | 6 commentaires

Berlin soupçonne un cas de virus Ebola

Le cas d’une femme malade à Berlin met les autorités allemandes en état d’alerte car elles soupçonnent un cas d’Ebola. Les forces de police ont déjà fait boucler le bâtiment.

Liberia EbolaBerlin et son quartier de Prenzlauer Berg ont donné l’alerte: une femme de 30 ans a perdu connaissance à l’agence pour l’emploi et les autorités soupçonnent un cas d’Ebola. Le bâitment a été bouclé par les forces de l’ordre, rapporte le Berliner Morgenpost.

L’Europe accroit sa surveillance alors que ses gouvernements s’attendent à une irruption du virus sur leur territoire. La veille, un cas a été brièvement envisagé dans le Tyrol autrichien avant un démenti des autorités.

Continuer la lecture

Publié dans Non classé | Marqué avec , , | Laisser un commentaire

Le Djihad est aux portes de l’Europe

Le renforcement de l’Etat islamique en Syrie et en Irak inquiète les dirigeants européens. Non sans raison.

topelementDimanche, le premier ministre britannique, David Cameron, identifiait les djihadistes de l’Etat islamique en Syrie et en Irak comme une menace directe pour son pays. La semaine dernière, c’est le Maroc qui lançait l’alerte. Trois mille de ses ressortissants djihadistes seraient sur le point de revenir de Syrie et d’Irak (NDLR Information naturellement publiée par Euro-Jihad ici), selon les services de sécurité de Rabat. Surtout, ils seraient capables de commettre des attentats au Maroc ou en Espagne.

Continuer la lecture

Publié dans Non classé | 4 commentaires

Mangez du Kebab

Publié dans Non classé | 3 commentaires