Nîmes : un club de football sanctionné pour l’absence d’hommage à Charlie

Puni par la commission de discipline de la ligue régionale, le club est condamné à verser une amende de 500 euros. Trois points avec sursis lui ont par ailleurs été retirés. La sanction a été confirmée en appel.

Le club de football de Nîmes Chemin-bas, malgré son appel, a été condamné à verser une amende de 500 € pour refus d’obtempérer aux directives des officiels et d’appliquer une décision de la Fédération française de football lors de l’hommage rendu après la tuerie de Charlie Hebdo en janvier dernier.

Selon les déclarations des officiels, avant le coup d’envoi du match de championnat de Division honneur régionale du 11 janvier face à Anduze, les joueurs de Nîmes « ont continué leur échauffement et leurs dirigeants sont restés assis sur leur banc et ont poursuivi leurs conversations, marquant ainsi leur hostilité à la directive fédérale. (…) L’éducateur de Nîmes a minimisé l’attitude de ses joueurs et dirigeants. » Dans le rapport du délégué du match, il est clairement expliqué que les supporters du club ont crié : « Je suis Coulibaly, je suis Merah, je suis Kouachi, Charlie n… ta mère, puis ont chanté : “Et il est où, et il est où Charlie”. »

Continuer la lecture

Publié dans Non classé | Laisser un commentaire

L’esprit du 11 Janvier

Pour la seconde fois en l’espace d’un mois Yves de Kerdrel, directeur de la publication de Valeurs actuelles a été condamné très lourdement par la 17 ème chambre du tribunal de grande instance pour avoir publié le 22 août 2013 une enquête intitulé « Roms, l’overdose ».
Une fois encore, par ce jugement, c’est la liberté d’expression qui est attaquée, et plus encore, la liberté de témoigner du quotidien invivable de millions de français qui ne supportent plus les campements illégaux. S’il n’est pas question de commenter une décision de justice, il convient simplement de s’interroger sur une question majeure pour notre Pays : « la liberté d’expression est-elle la même pour tous ? »
« La liberté d’expression est une et indivisible. Il ne peut pas y avoir une liberté sans limite pour Charlie Hebdo et des censures systématiques pour Valeurs actuelles » a déclaré Yves de Kerdrel, qui se réserve la possibilité de faire appel de cette décision.
Publié dans Non classé | Un commentaire

Kyenge veut la mise hors la loi et la prison pour les partis indigènes

D’autres seraient rassasiés. Elle était arrivée du Congo, voici trente ans, sous prétexte d’études, clandestinement ou avec un visa vite expiré – on trouve les deux versions –, est restée sur place illégalement pendant une décennie, grâce à des réseaux « charitables » catholiques, est devenue italienne pour s’être trouvé un mari indigène – les deux époux sont, paraît-il, aujourd’hui séparés et le mari a fait savoir qu’il votait pour la Ligue du Nord. Du jour où elle est entrée en politique, sa carrière a été fulgurante, élue locale, députée, ministre, grâce à sa couleur de peau. Elle a profité à fond de tous les avantages, passe-droits et privilèges de sa nouvelle caste, courant les boutiques de luxe et vivant sur un pied inaccessible à 95 ou 99% des Italiens. Elle est désormais député européen – fromage des plus gras, comme on sait – et vient d’être chargée de définir la politique d’immigration pour l’Europe entière. Quel parcours depuis le Katanga !

Cecile-Kyenge-3-Credit-photo-Maurizio-Lupi-via-Flickr-cc-partie-FB

Continuer la lecture

Publié dans Non classé | 8 commentaires

Lannion. « La place du chien », une pièce inspirée par le racisme anti-blanc ?

Le 26 février dernier s’est tenue à Lannion, au « Carré Magique », la représentation d’une pièce de théâtre intitulée « La place du chien », imaginée par la troupe rennaise « Lumière d’août ».  Une pièce subventionnée où le racisme anti-blanc est à l’honneur.

C.ABLAIN_6433

Synopsis de ce «sitcom» : «  Silvain, musicien congolais, et Karine, jeune précaire française, tombent amoureux. Silvain vient s’installer chez Karine, qui habite avec son labrador Sherkan dans un minuscule appartement… Karine a un rapport assez fusionnel avec son chien, tandis que Silvain est persuadé qu’un esprit malin habite l’animal…
Apprendre à se connaître, s’aimer, trouver les moyens d’aménager le quotidien, vivre et surmonter des conflits rendus insolites par la présence de l’animal : c’est sur ce scénario banal que se construit le début de la pièce.

Continuer la lecture

Publié dans Non classé | 6 commentaires

« Jihadi John » : le bourreau de l’Etat islamique a touché plus de 550 000 euros d’allocations

Réfugiée en Grande-Bretagne depuis vingt ans après avoir fui le Koweït, la famille du djihadiste a bénéficié de nombreuses aides de l’Etat.

Depuis quelques semaines, l’Angleterre a découvert le visage de l’horreur en celui de Mohammed Emwazi, alias « Jihadi John ». Le jeune homme s’est révélé pour sa barbarie aux côtés des combattants de l’Etat islamique. A chaque vidéo de décapitation d’otages, le djihadiste apparaît encagoulé de noir. Chaque jour, la presse anglaise dispose de nouvelles révélations.

topelement (5)

Ce mercredi, on apprend que « Jihadi John » et sa famille ont touché plus de 550 000 euros d’allocations et d’aides de la part de l’Etat.

Réfugié en Grande-Bretagne, la famille Emwazi avait obtenu l’asile en 1996 après avoir fui le Koweït. La famille avait dit craindre pour sa vie et pour ses six enfants. Depuis leur arrivée, les parents de Mohammed Emwazi n’auraient jamais travaillé.

Dans le détail, la famille aurait vécu dans cinq maisons différentes, dont le loyer de l’une d’entres elle s’élevait à 620 euros par semaine. Le propriétaire d’une maison à Little Venice, un quartier de Londres, assure que le Conseil municipal de Westminster a payé ce loyer mensuel pendant quatre ans alors que l’allocation logement en Angleterre n’est versée que pendant 13 semaines. A cela, s’ajouterait 55 000 euros d’allocations et d’aides par an dont aurait bénéficié la famille Emwazi.
Source via Daily Mail

Publié dans Non classé | Laisser un commentaire

Nemtsov, ou les fantasmes occidentaux.

 

Que n’aura t’on pas lu dans les merdia occidentaux alors que le corps de Nemtsov était encore chaud ! La messe était dite pour ces journalistes-investigateurs de choc, pour ces politicards véreux toujours prêts à juger le voisin : Poutine a assassiné « son plus dangereux opposant », les assassins ne seront jamais retrouvés, ni a fortiori les commanditaires ; les Russes vont enfin se révolter contre le dictateur Poutine, on va voir ce qu’on va voir !

Est-il besoin de dire que d’une part ces réactions étaient attendues et n’ont pas surpris grand monde en Russie, et d’autre part que toutes ces affirmations de « spécialistes de la Russie » sont entièrement fausses ?

Nemtsov, certains Russes le connaissent pour diversesraisons : Il était ministre d’Eltsine, et a participé à ce titre aux années de « bardak » (bordel) de la présidence de Boris durant lesquelles le pays a été pillé par les fameux « oligarques ».
On ne peut pas dire que ce souvenir laisse une bonne impression à l’immense majorité des Russes…

Il était par ailleurs connu par l’infime minorité composant l’opposition à Vladimir Poutine dont il était l’un des animateurs, sinon le plus médiatique, du moins le plus « intellectuel ». A côté de navalny et udaltsov qui paradent en faisant le salut nazi, a côté de kasparov qui s’il est roi sur l’échiquer n’est qu’un piètre pion en politique, nemtsov n’a pas eu grand mal à peaufiner son image d’intellectuel, étant par ailleurs député à Yaroslavl. Les quelques centaines d’ »opposants » connaissaient donc en effet Nemtsov !

SUITE

Publié dans Non classé | Un commentaire

Projet d’attentat présumé : parmi les suspects, deux anciens militaires français

elon Le Parisien, mercredi 4 mars, six hommes de 18 à 22 ans ont été interpellés par la Direction générale de la sécurité intérieure (DGSI).

L’un d’entre eux séjournait régulièrement dans un appartement situé face à la présidence de la République.

L'entrée de l'Elysée, vue depuis la rue du Faubourg Saint Honoré, le 3 juin 2010

Parmi ces six hommes, se trouvent notamment un suspect d’origine tchétchène et deux anciens militaires français.

France Info TV

Publié dans Non classé | 2 commentaires

Taubira répond très violemment au député UMP Darmanin

Taubira dénonce les «déchets de la pensée humaine» de Darmanin.

Vilipendée par les cadres de l’UMP dans les médias et à l’Assemblée nationale, Christiane Taubira a décidé de répondre. Et notamment à Gérald Darmanin, le jeune député-maire de Tourcoing, ancien porte-parole de Nicolas Sarkozy qui a accusé la garde des Sceaux d’être «un tract ambulant pour le FN».



VIDEO – Nouvelle escalade dans la polémique… par LCP

Mercredi, à la sortie du conseil des ministres, la garde des Sceaux a adressé une anaphore d’une rare violence à l’adresse du jeune élu, «inculte» et responsable selon elle de proférer des «insultes» comparables «à des déchets de la pensée humaine».

Continuer la lecture

Publié dans Non classé | Laisser un commentaire

France: Des villages musulmans se forment

Merci à Dot


France Inter : Un islam rigoriste se développe… par enquete-debat

Publié dans Non classé | 2 commentaires

Belgique: De plus en plus de radicaux tentent d’infiltrer la police

La police est sur le qui-vive. Prétendument visée par les attentats que préparaient les suspects abattus par les unités spéciales le 15 janvier à Verviers, elle déjoue aussi les tentatives d’infiltration au sein de son personnel. Comme à Tournai.

1452034618_B974926712Z.1_20150304100031_000_G3G43ASNO.1-0

Côté pile, Imadeddine B., 30 ans, affiche un profil impeccable : bachelier en droit, formé à la police fédérale et à la police locale, travailleur social, il est performant dans les ressources humaines et s’exprime en français et en néerlandais.

Le revers de la médaille fait apparaître un autre portrait de cet habitant de Jette. Il est brossé par les autorités policières elles-mêmes, et sonne comme une mise en garde adressée à tous les services de recrutement du royaume : l’homme est « lié aux milieux radicalistes » et présente « un danger évident ».

Or, ce personnage, fiché à la Sûreté de l’Etat comme on l’admet du bout des lèvres au parquet de Bruxelles, tente, coûte que coûte, d’intégrer les services de la police belge, comme membre du personnel policier ou civil.

Source via Les Observateurs.ch

Publié dans Non classé | Laisser un commentaire

Manuel Valls: « Le populisme et le jihadisme se nourrissent l’un l’autre »

C’est la faute à la droite patriote. Même pas à l’islam non non…

En clair, ce sont ceux qui ont mis en garde, qui ont raison depuis des décennies qui sont… coupables.

Publié dans Non classé | 5 commentaires

Le pâtissier accusé de racisme à cause… d’une pâtisserie au chocolat noir

Accusation. Le Conseil représentatif des associations noires (Cran) a accusé un pâtissier de Grasse (Alpes-Maritimes) de racisme. La cause ? Une pâtisserie au chocolat noir créée par l’homme, qui «puise dans la vieille tradition du racisme colonial» selon le CRAN. L’artisan, lui, met en avant son droit à l’humour.

Polémique autour d’une création

Le pâtissier ne pensait pas autant créer la polémique. A Grasse, dans le centre-ville, une pâtisserie met en vitrine des personnages, en chocolat noir, à la représentation « humoristique » selon son créateur : plutôt gros, avec des sexes disproportionnés. De quoi faire bondir le Conseil représentatif des associations noires (Cran) qui dénonce un «acte de racisme colonial», dans un communiqué : pour eux, il s’agit de «caricatures négrières, obscènes et injurieuses (…) qui puisent dans la vieille tradition du racisme colonial».

Le pâtissier tombe des nues

Du côté de l’artisan, c’est la consternation et l’énervement : «il faut avoir l’esprit tordu pour penser que c’est du racisme» s’est défendu le pâtissier, Yannick Tavolaro, contacté par MetroNews. Ces créations, nommées «Dieux» et «Déesses», sont des pâtisseries de mousse de chocolat, posées sur une pâte sablée et couverte d’une coque  de chocolat noir. «On ne caricature pas des noirs, mais un homme et une femme. Si on utilise le chocolat noir, c’est parce que techniquement c’est plus facile avec du chocolat blanc» se défend l’artisan, toujours à MetroNews.

L’artisan propose ces gâteaux… depuis plus de quinze ans

«Ça doit faire quinze ans qu’on les propose tous les week-ends en hiver, et personne ne nous a jamais fait de remarque. J’ai un copain Antillais qui m’en a encore commandé pour la Saint Valentin parce que ça le fait rire !»déclare le pâtissier, et de préciser : «je respecte les gens de couleur, toutes les religions. Je ne suis raciste qu’envers les cons».

Le CRAN, dans son communiqué, «exige le retrait immédiat de ces pâtisseries racistes et se réserve le droit de porter plainte pour incitation à la haine raciale». Le pâtissier assure qu’il «ne cèdera pas, quitte à aller en justice»et n’exclut pas de porter plainte pour diffamation.

Photo des pâtisseries incriminées. Capture d’écran twitter.

Source

Publié dans Non classé | 5 commentaires

Violation totale de la laïcité: Islam : Valls veut « des solutions » pour financer les lieux de culte et le développement de l’islam!

Ils ne s’en cachent même plus!!!

Le Premier ministre veut aussi renforcer la formation à la laïcité des responsables religieux.

Manuel Valls veut combattre « tout ce qui retarde un islam de France », même si celui-ci est déjà une « réalité ». « C’est là le grand défi auquel nous devons faire face », a déclaré le Premier ministre, qui s’est exprimé mardi à la Grande mosquée de Strasbourg.

valls1

« Nous souhaitons que tout le monde, vous les premiers, voie la profondeur des problèmes qu’il faut aujourd’hui traiter », a poursuivi Manuel Valls lors d’une rencontre avec des responsables musulmans. S’ »il n’y a pas de recette miracle », « les choses petit à petit se structurent. Des mosquées plus grandes, plus dignes, se sont construites », a souligné le Premier ministre, pour qui « il y a en France toutes les énergies et les ressources nécessaires au développement de l’islam ».

Continuer la lecture

Publié dans Non classé | 6 commentaires

Ils massacrent les chrétiens et nous reprochent d’être islamophobes

Michel Garroté — L’alliance de l’Occident avec tel ou tel pays musulman, cette alliance doit être considérée comme une alliance tactique à court terme, même si elle est renouvelable pendant un certain laps de temps. Face à l’Etat Islamique (EI) qui veut anéantir les chrétiens en terre d’islam, le régime syrien de Bachar al-Assad n’est pas notre allié stratégique à long terme. Il est, ou plutôt, il devrait être – seulement et provisoirement – un partenaire tactique à court terme (sur ce thème, lire ou relire Sur le retour du chemin de Damas et Allô Damas ? Passez-moi Bachar al-Assad !).

A demonstrator burns a cross during a protest in the Badami Bagh area of Lahore

Ci-dessous, je publie une analyse en cinq parties qui tente d’évoquer l’essentiel :

CINQUANTE ANS DE DIALOGUE ISLAMO-CHRETIEN SANS AUCUN RESULTAT

ANTISEMITISME ET ISLAMOPHOBIE NE SONT PAS COMPARABLES

CE QUI SE PASSE VRAIMENT DU COTE D’ALEP (SYRIE)

LA FIN DES CHRETIENS EN TERRE D’ISLAM ?

MASSACRE DES CHRETIENS D’ORIENT – LES CHEMINS DE LA BARBARIE

Continuer la lecture

Publié dans Non classé | Laisser un commentaire

Un jihadiste naturalisé suisse menace de revenir en Suisse et d’y mener le jihad

Un djihadiste naturalisé suisse « Un jour ou l’autre nous serons en Suisse »

Un jeune homme est parti en Syrie voici six mois pour y rejoindre une organisation classée comme terroriste. Il y retient sa jeune épouse allemande contre sa volonté.

Un djihadiste suisse de 21 ans retient actuellement en Syrie son épouse allemande,comme le révèle la chaîne de télévision alémanique SRF.

topelement

L’époux d’origine turque détient le passeport suisse depuis 1995. Il ne fait pas mystère de ses intentions sur l’application de téléphonie mobile Whatsapp. «Je suis venu pour couper les têtes des Kafir (infidèles, ndlr). Je suis prêt.» Et il va plus loin encore. «Un jour ou l’autre nous serons en Suisse.»

Source

Publié dans Non classé | Laisser un commentaire

Les chiffres chocs de l’immigration illégale en Europe

Entrées clandestines en Europe: +153%! Du jamais-vu, avec plus de 230.000 illégaux en un an. Et encore ne s’agit-il que des étrangers détectés par les gardes frontières. Le Figaroa décortiqué le tout dernier rapport de l’agence Frontex, sorte de police européenne qui supervise les frontières extérieures de l’Union. Ce rapport «Q3» (Q pour «Quarter» ou troisième trimestre 2014), permet de reconstituer, sur douze mois glissants, les évolutions des flux migratoires, directement impactés par les crises internationales, comme la guerre en Syrie et en Irak.

PHO56fa0030-b2a9-11e4-82c0-d02a422c09b6-805x453

On y découvre que, de juillet à septembre 2014, avec plus de 110.000 passages, par terre et surtout par mer, recensés en trois mois, il est entré en Europe quasiment trois fois plus de clandestins que durant le pire trimestre du printemps arabe de 2011, qui, sous Sarkozy, avait justifié que la France boucle provisoirement sa frontière avec l’Italie. «L’île de Lampedusa demeure une porte d’entrée béante, tout comme la Grèce, et l’on se demande bien comment les États réussiront à gérer un tel afflux», reconnaît un responsable de la Police aux frontières (PAF) à Paris.

Continuer la lecture

Publié dans Non classé | 2 commentaires

Info Euro-Reconquista

http://euro-reconquista.com/site/squelettes/bandeau.jpg

 

Suite à une nouvelle tentative de hach, origine free…

Des modifs ont été faites.

Si vous arrivez en https sur le site vous devriez avoir une alerte de sécurité, n’en tenez pas compte, passer outre.

Publié dans Non classé | Laisser un commentaire

Nice : Estrosi file 3.000€ aux frères musulmans

afficheche2014_m.jpg

 

 

Après des locaux mis à disposition par la mairie de Nice pour un loyer dérisoire au bénéfice d’une mosquée (voir notre enquête), jugé et condamné par le Tribunal administratif, on apprend dans Nice Matin que 3000 euros ont été affectés aux Jeunes Musulmans de France (JMF) branche jeune de l’UOIF qui représente les Frères Musulmans en France. A titre de comparaison, la mairie UMP donne  4000 euros au Secours Catholique ou 4000 euros également à l’ABRI qui vient en aide aux retraités isolés et sans ressources.

Pour comprendre la ligne politique de cette association communautariste , la lecture de la présentation du livre écrit par son ancien président charismatique Farid Abdelkrim, est très instructive. L’ouvrage s’appelle « Na’aboul France » qui signifie « Maudite soit la France » :

« Nous sommes en 2005 après Jésus-Christ. Toute la Gaule est occupée par les gaulois… Toute ? Non ! Des villages peuplés d’irréductibles musulmans résistent encore et toujours à l’intégration. Et la vie n’est pas facile pour les garnisons de républicains laïcs gaulois des camps retranchés de Marseillorum, Strasbourgum, Villeurbannum, St denisum et Roubaixum.

source

Publié dans Non classé | 3 commentaires

Emeutes en Grèce

Publié dans Non classé | Un commentaire

Une dizaine de vols de drones sur Paris ce mardi soir

Ca continue. Selon nos informations une dizaine de drones ont survolé Parisce mardi depuis le début de la soirée. L’un d’eux a été repéré dans le quartier de la Tour Eiffel et  d’autres porte de Bagnolet, de Montreuil et de Vincennes ou en proche banlieue parisienne, à Charenton et Saint-Mandé (Val-de-Marne).

4562981_f76aabf4-be67-11e4-ab15-001517810e22-7_545x460_autocrop

Un engin volant a également été aperçu près du château de Versailles.

Selon BFMTV, l’appareil volant aux alentours de la porte de Montreuil a été pris en chasse par des policiers en patrouille mais ces derniers ont perdu sa trace. Toutefois, toujours selon la chaine, l’appareil se serait ensuite posé au niveau de la porte de Vincennes, où il a été récupéré par quatre hommes qui auraient pris la fuite par le périphérique, à bord d’une voiture noire, recherchée par la police.

Continuer la lecture

Publié dans Non classé | 4 commentaires