Patrick Weil : « L’islam fait partie de la France mais on ne l’assume pas »

Publié dans Non classé | Laisser un commentaire

Marion Le Pen : Paca bleue blanc rouge

Publié dans Non classé | Laisser un commentaire

Albi : Les racailles s’amusent

La police est intervenue dans le quartier hier soir./ Photo DDM RR

 

Coup de chaleur hier en début de soirée dans le quartier de Cantepau à Albi. Avec à l’origine une borne incendie qu’auraient ouverte plusieurs adolescents du quartier pour se rafraîchir. Des agents du service des eaux sont intervenus ainsi qu’une patrouille de policiers de la Bac. C’est là que les choses auraient dégénéré.

Selon un témoin, les jeunes auraient poursuivi les policiers et caillassé leur véhicule. Pour riposter les policiers auraient fait usage de jets de gaz, et d’un flash ball. Dans le même temps une personne qui faisait des photos depuis un immeuble a été repérée par les jeunes. Ils sont montés chez elle et ont fracturé sa porte d’entrée. Un autre habitant d’un immeuble, toujours selon ce témoin, aurait tiré un coup de feu en l’air. Une information que ne confirmait pas hier soir la préfecture préférant parler «peut-être de pétards».

Après ces événements deux barricades enflammées ont été dressées dans le quartier, une près de la passerelle qui enjambe le boulevard Lannes, l’autre à hauteur du giratoire de la direction du travail. Vers 23 heures, le quartier avait retrouvé un calme précaire. Policiers et gendarmes contrôlaient les entrées.

source

Publié dans Non classé | Laisser un commentaire

Halluin : Bientôt une école privée musulmane

Par deux fois, la commission hygiène et sécurité a refusé l’ouverture de l’école privée Al-Fitra. Photo Hubert Van Maele. VDN

 

L’association Al-Fitra (« nature saine ») espère ouvrir une école privée musulmane à la rentrée de septembre. Celle-ci, installée à la même adresse que la mosquée (avec une entrée distincte) doit pouvoir accueillir jusqu’à 110 élèves du CP au CM2 dans des classes qui n’excéderaient pas 23 élèves. Une école qui veut favoriser le trilinguisme, français, anglais et arabe.

L’école, qui doit fonctionner cinq ans avant d’espérer être en contrat avec l’État et bénéficier de subventions, doit faire face à un coût de fonctionnement élevé. Pour espérer réduire le coût pour les familles, l’association, émanation de la mosquée, a lancé un appel aux dons. Avec notamment une vidéo dont les trente premières secondes ont choqué certains.

« Je trouve normal que des personnes de confession musulmane peuvent aller prier. S’ils veulent une école pourquoi pas, ça ne me dérange pas, explique Jean-Christophe Destailleur, du groupe 100 % Halluin. Mais q uand on voit les trente premières secondes de cette vidéo, de quelle manière est dépeinte l’école de Jules Ferry, l’école de la République, c’est inacceptable ».

Des bagarres entre élèves, avec des professeurs, des professeurs agressés, des batailles de chaises, la théorie du genre… voilà comment est résumée l’école publique.

source

Publié dans Non classé | Un commentaire

Tunisie : Le Canada met en garde

 

Dans une alerte publiée sur son site internet, le gouvernement canadien appelle ses ressortissants en Tunisie à faire preuve d’une grande prudence. « Aucun avertissement n’est en vigueur pour l’ensemble du pays », a-t-on indiqué dans le message.

Toutefois, le Canada demande à ses ressortissants de faire preuve d’une grande prudence « en raison du risque de troubles civils et de la menace accrue que pose le terrorisme dans la région »

Selon le message d’avertissement, le parc national de Châambi, la ville de Kasserine, le gouvernorat de Tataouine, la ville de Dehiba et la région d’El Borma sont à éviter absolument. Le Canada recommande également d’éviter tout voyage non essentiel dans d’autres zones et villes de la Tunisie comme Le Kef et Jendouba.

source

Publié dans Non classé | Laisser un commentaire

Echirolles : pompiers caillassés

Archives

Les soirées sont chaudes, ces derniers jours dans les quartiers de la Ville neuve d’Échirolles.

Samedi, vers 20 heures, une voiture a été projetée contre une borne incendie située rue de Touraine, dans le quartier du Limousin. Un puissant jet d’eau a alors jailli du sol.

Alertés, les sapeurs-pompiers se sont alors rendus sur place pour réparer cette fuite provoquée. Sauf qu’en arrivant sur les lieux, les soldats du feu ont été accueillis par des jets de pierres. Pris à partie par une cinquantaine de personnes ne souhaitant pas voir le jet d’eau coupé, les sapeurs-pompiers ont dû demander l’assistance des policiers qui, à leur tour, ont été caillassés. Finalement, la fuite a pu être colmatée. Sous protection.

 

Source

Publié dans Non classé | Laisser un commentaire

les pays du Maghreb sont boudés par les touristes

 

À l’heure des départs en vacances des juillettistes, les destinations à l’image de la Tunisie ne font plus rêver grand monde. Déjà après les révoltes du Printemps arabe en 2011, la Tunisie avait perdu de sa superbe dans le cœur des touristes. Mais avec l’attaque du musée du Bardo à Tunis qui s’est soldée par vingt-quatre morts et plusieurs dizaines de blessés le 18 mars dernier, et la récente tuerie de la plage de Sousse qui a fait trente-huit morts, l’image de ce pays qui a pourtant bien besoin de son activité touristique ne s’est pas embellie. Pas étonnant que ces lieux soient boudés par les touristes, voire totalement évités. À Bagnols, les deux agences de voyages en font inévitablement le constat. « La première phrase de la demande des clients, c’est : “pas les pays du Maghreb, ni les pays musulmans” », explique Magali Duquenoy, responsable de l’agence Havas Voyages Midi Libre.

Tous ces événements semblent avoir impliqué une « désaffection complète pour la Tunisie et le Maroc ». Alors qu’il s’agit habituellement de destinations très prisées et idylliques, le refus catégorique des candidats au voyage oblige les agences à les rediriger vers des lieux moins à risques. « On leur propose les Canaries, la Croatie, et plus généralement les pays d’Europe, reprend Magali Duquenoy.

 

source

Publié dans Non classé | Un commentaire

Pays Bas : Emeutes raciales

Publié dans Non classé | 4 commentaires

Tunisie : Etat d’urgence

Suite à des descentes effectuées aujourd’hui, les forces de l’ordre ont réussi à arrêter, dans la soirée du samedi 4 juillet 2015, 11 suspects à Bizerte et près d’une dizaine à Djerba. Les personnes arrêtées sont soupçonnées de planifier des attentats terroristes.

 

On rappellera que l’état d’urgence vient d’être décrété, plus tôt dans la journée, par la présidence de la République.

source

Publié dans Non classé | Un commentaire

Blatter balance Sarkozy

Mondial au Qatar : Blatter dénonce une "intervention" de Sarkozy

 

Joseph Blatter, président de la Fifa profondément secouée par des affaires de corruption, n’est pas disposé à entreprendre de « voyages à risque » tant que « tout n’est pas clarifié », selon des propos diffusés dimanche dans la presse allemande.

Dans son interview, Joseph Blatter revient sur l’attribution à la Russie et au Qatar respectivement des Mondiaux 2018 et 2022.
« Avant l’attribution des Mondiaux au Qatar et en Russie il y a eu deux interventions politiques. MM. Sarkozy et Wulff ont essayé d’influencer leur délégué », explique-t-il, en référence au président français Nicolas Sarkozy et à celui de l’Allemagne Christian Wulff, en poste à l’époque.

Publicité

Ils ont chacun essayé d’influencer leurs représentants à la Fifa. C’est pourquoi, aujourd’hui, nous allons avoir une Coupe du monde au Qatar. Ils ont œuvré pour que cela se fasse et ils doivent en endosser la responsabilité

La fédération allemande (DFB), notamment, « a été incitée (par M. Wulff) à voter pour le Qatar à cause d’intérêts économiques« , selon M. Blatter, qui avait déjà à plusieurs reprises formulé ce type de critiques à l’encontre de la France et de l’Allemagne.

Ce dimanche après-midi, Nicolas Sarkozy n’avait pas encore réagi. Blatter ne nomme pas Michel Platini dans cette interview, mais certains observateurs indiquent que c’est aussi une manière de le mettre sous pression, car son nom a déjà été cité dans cette affaire. 

Source

Publié dans Non classé | Un commentaire

Affaire Galinier: Défendre son foyer n’est pas un crime!

Après 3 jours d’audience, le verdict tant attendu après 5 ans de procédures judiciaires est enfin tombé: René Galinier est donc condamné à 1 an de prison ferme et 4 ans avec sursis. Un choc pour lui, pour tous ses amis et pour tous les amoureux de la liberté. Car pouvoir vivre en sécurité et par là pouvoir se défendre chez soi lors d’une intrusion doit être considéré comme un droit naturel fondamental.

Papy Galinier donc est retourné en détention depuis vendredi soir et passera sans doute tout l’été enfermé avec des voyous. Notons au passage qu’aucune poursuite n’a jamais été engagée contre les 2 « victimes » cambrioleuses de leur état. Vous avez dit Justice?

Malheureusement, René Galinier n’est pas un cas isolé car depuis une dizaine d’années la loi sur la légitime défense, sensée protéger les « honnêtes gens » des malfrats se retourne contre la population. L’affaire Galinier nous enseigne qu’en cas d’intrusion chez soi, il est impossible d’entreprendre quoi que ce soit hormis le fait de quitter son domicile. « Force doit rester au droit » nous a t on dit, mais l’état français n’a plus ni les moyens ni la volonté de protéger ses concitoyens…

Rappelons l’affaire du « buraliste de Lavaur » Luc Fournié qui a, nuitamment, également tiré sur des cambrioleurs et qui vient d’écoper de 7 ans de détention. Décision scandaleuse car défendre son commerce n’est pas non plus un crime!

Combien d’autres vies seront brisées sur l’autel de l’interprétation partisane d’un texte de loi? Cent, Mille? Une seule de plus sera déjà insupportable…

Entraide Solidarité se portera donc désormais systématiquement au secours des vrais victimes, de ces gens qui, comme Papy Galinier, n’ont rien à faire en prison!

Défendre son foyer n'est pas un crime

Publié dans Non classé | 7 commentaires

L’image du jour: Hollandouille…

Publié dans France | Marqué avec | 2 commentaires

La VRAIE dette de la France: plus de 5 000 milliards!

Et ça c’était des chiffres d’il y a deux ans, depuis ça a augmenté:

Publié dans Crise économique, France | Laisser un commentaire

Après un demi-siècle d’indépendance, l’Algérie n’est plus qu’une poubelle à ciel ouvert

algérie-poubelle

L’Algérie qui fait s’écrier à la journaliste Raïna Raïkoum dans le Quotidien d’Oran : « Des milliers de bouteilles vides d’eau minérale emportées par le vent, roulant sur l’asphalte. Une terrible saleté sur les plages algériennes, des sachets, des détritus. Pas la saleté habituelle mais une saleté plus ample, plus grave, qui dure. Fallait-il libérer ce pays avec du sang pour, au final, le noyer dans la saleté ? »

[...]

Article complet

Publié dans Non classé | 7 commentaires

Paris : la place de la République est devenue un cloaque

Il y deux ans, la Place de la République (Paris) était rénovée. Le coût total porté par la Ville de Paris était de 24 millions d’euros TTC (par rapport à un budget prévisionnel de 17,5 millions d’euros).

Au passage, des fontaines datant du XIXe siècle étaient supprimées.

Publié dans Non classé | 2 commentaires

« Génération radicale »: le rapport choc de Malek Boutih

Dans son rapport publié vendredi 3 juillet, le député de l’Essonne alerte sur l’ampleur de la dérive islamiste au sein de la jeunesse française.


Malek Boutih à propos de son rapport… par publicsenat

NDLR: Tiens-donc, y-aurait-il un bug dans le programme pro-musulman du PS?

Publié dans 5e colonne, Communautarisme, Connaissance de l'islam, Epuration religieuse et ethnique, France, Jihad, Prosélytisme, Réseaux islamistes, Terrorisme | Un commentaire

Entretien avec Robert Ménard: « Comment être ministre et parler comme un tract d’étudiant gauchiste attardé ? »

Le procureur de la République de Béziers vient de classer sans suite la procédure ouverte à l’encontre de Robert Ménard dans le cadre de l’affaire du pseudo-« fichage » d’écoliers musulmans. Boulevard Voltaire a recueilli les réactions de l’intéressé…

Le procureur vient de classer sans suite la pseudo-affaire du « fichage » des écoliers musulmans. Rien de très étonnant ?
Au regard du droit, à l’examen des faits, aucune surprise. En revanche, pour l’opinion publique ce doit être, ce matin, la stupéfaction. Car enfin, en mai dernier, durant plusieurs jours, j’ai subi avec ma ville une véritable hystérie médiatique. 160.000 occurrences dans le moteur de recherche Google ! À la demande du gouvernement, mes bureaux ont été perquisitionnés. J’ai été interrogé par le SRPJ à Montpellier. Les plus hautes autorités de l’État, dès la première heure de « l’affaire », m’ont jeté en pâture à la vindicte publique. Comment les Français pouvaient-ils penser que je n’étais pas un coupable absolu ?

Or, que reste-t-il de tout cela ce matin ? Rien ! Absolument rien ! La justice confirme ce que je disais dès le premier jour : il n’y a pas, il n’y a jamais eu de fichiers d’élèves musulmans en mairie de Béziers.

On a encore en tête les réactions outragées des responsables politiques, jusqu’à la tête de l’État… Continuer la lecture

Publié dans Collabosphère, Colonisation/Invasion, Démographie, Discrimination positive/Préfèrence étrangère, Droit du sol, Epuration religieuse et ethnique, Grand Remplacement, Manipulation médiatique, Propagande, Substitution de population | Un commentaire

3.000 Européens massacrés sous les yeux du général Katz et sur ordre du chef de l’État français de l’époque, de Gaulle.

MassacreOran5.7.2015DeGaulle

5 juillet 1962 à Oran : un crime d’État

3.000 Européens massacrés sous les yeux du général Katz et sur ordre du chef de l’État français de l’époque, de Gaulle.

Manuel Gomez

Ecrivain

Finalement, l’Algérie refuse de défiler le 14 juillet à Paris !Le Brésil ne tolère pas l’incivisme .Combien d’attentats faudra-t-il encore pour que la France comprenne ?

3000 Européens massacrés sous les yeux du général Katz et sur ordre du chef de l’État français de l’époque, de Gaulle. Ce chiffre de plus de 3.000 morts et disparus a été enregistré par Mme Sallaberry, militaire de carrière en poste au bureau des exactions. Le colonel Fourcade a témoigné sous la foi du serment, déclarant avoir assisté en début de matinée, ce 5 juillet, à l’entretien téléphonique entre le général Katz, qui informait le chef de l’État que dans toute la ville se perpétrait un massacre au « faciès blanc », et de Gaulle, qui lui a donné l’ordre criminel le plus formel : « Surtout, ne bougez pas ! »

Le général Katz a décidé dans la matinée de survoler la ville en hélicoptère. Voici le témoignage du pilote : « Nous survolons la ville, partout des gens qui fuyaient et des cortèges de bras en l’air, escortés par des ATO (auxiliaires de l’armée nationale populaire) ou des civils en armes. Nous avons survolé le Petit Lac, là aussi une foule compacte bras en l’air, des gens qu’on faisait entrer dans l’eau et qu’on abattait froidement. J’ai hurlé : “Mon général, on abat des gens, je vois l’eau qui devient rouge de sang”. Le général m’a répondu : “Retour à la base”. »

Continuer la lecture

Publié dans Non classé | 11 commentaires

C’est confirmé : Turquie, Etat islamique, même combat

Turquie-Syrie-2

Hier, j’ai publié une analyse intitulée « Turquie islamique, Etat islamique, même combat » (voir premier lien en bas de page). L’information est confirmée (les observateurs seraient-ils de bons observateurs ?…). En effet, l’intervention de la Turquie contre les Kurdes prévoit l’instauration d’une « zone sécurisée » dans la région syrienne de Jerablus, aux mains de l’Etat islamique, région « menacée » par les Kurdes (voir deuxième lien en bas de page). D’une longueur de près de 100 kilomètres entre la ville de Mare au nord d’Alep et l’Euphrate à l’est, cette zone en territoire syrien sera « sécurisée » (occupée ?) par l’armée turque.

Près de 18’000 soldats turcs, appuyés par des chars et l’armée de l’air, mèneront l’opération (invasion ?). La progression des Kurdes dans le nord de la Syrie « inquiète » le régime islamique turc. Les Unités de défense populaire kurdes (YPG), contrôlent les deux-tiers de la zone syrienne de l’autre côté de la frontière turque, Kobané et Afrin. La Turquie ne demande pas l’autorisation du Conseil de sécurité de l’ONU pour pénétrer en territoire syrien. Cela ne semble contrarier personne…

Michel Garroté, 3 juillet 2015

http://www.lesobservateurs.ch/2015/07/02/turquie-islamique-etat-islamique-meme-combat/

http://www.courrierinternational.com/article/turquie-une-intervention-contre-les-kurdes-dans-le-nord-de-la-syrie-se-precise

Publié dans Non classé | Un commentaire

Belgique : La mode est au burkini

center parks et sun parks[1]

 

Si à la piscine de Jambes, 95% de la fréquentation est musulmane, à Schaerbeek, plusieurs fois par semaine, la piscine publique est louée par l’association privée Dar El-ward afin d’y accueillir, dans le grand bassin, une population exclusivement en burkini ne souhaitant pas s’exhiber au regard des hommes. Que devons-nous y voir? Un respect de la femme musulmane qui souhaite faire un peu de sport ou une provocation insidieusement militante ? Une chose est sûre : le symbole de cette tolérance pose problème car il y a, en filigrane de ces revendications, des gourous extrémistes qui défendent leur propre projet de société, celui de faire vaciller la nôtre sur son socle.

Sueur, saletés et urine

 Selon une récente étude des Centres de contrôle et de prévention des maladies américains, ce n’est pas le chlore qui irrite les yeux des baigneurs, mais plutôt la présence d’urine, de sueur, d’excréments et de saletés. Le rapport explique que le chlore réagit avec ces contaminants présents dans l’eau, provoquant des symptômes tels que des yeux rouges, de l’écoulement nasal et de la toux. En matière de saletés, la première cause de contamination est, bien évidemment, les vêtements. A superficie de tissu proportionnelle, les burkinis, qui couvrent intégralement le corps, sont donc nettement plus toxiques pour les baigneurs que les maillots classiques.

SOURCE

Publié dans Non classé | Laisser un commentaire