L’islam des caves

Ou des « caves ».

Souvenirs, souvenirs, c’était le let-motiv des Umps pour justifier la construction de mosquées : « il faut combattre l’islam des caves  » et accessoirement bâtir un islam de France, idée originale de Chevènement reprise ensuite par Talonnette 1er.

Suite ici

Publié dans Non classé | Laisser un commentaire

Italie : record d’étrangers inscrits dans une école maternelle. Sur 66 enfants, 1 seul italien !

PADOUE – Maintenant dans les écoles italiennes il y a de plus en plus d’enfants étrangers. Selon les dernières données prévisionnelles du Ministère de l’Education Nationale , on parle de 740 000 nouveaux étrangers inscrits dans les écoles italiennes pour la nouvelle année scolaire.

Mais dans l’école maternelle  le « Trèfle à quatre feuilles » d’Arcella, quartier de Padoue, on a atteint un vrai record : sur un total de 66 garçons une fillette est seulement italienne !

Un choix contesté par la mère de la fillette qui n’a pas hésité à dénoncer la disproportion et à critiquer le choix éducatif, la didactique de l’institut.  Selon  Le Matin de Padoue, Eleonora Baccaro a écrit au maire Massimo Bitonci pour obtenir une réponse précise :

« sa protestation n’est pas liée à des motifs raciaux mais à la préoccupation que sa fille ne puisse être dirigée vers la culture chrétienne. Une préoccupation partagée par tous les enseignants qui déplorent l’absence de médiateurs linguistiques et culturels et dénoncent les difficultés des rapports avec des parents qui ne parlent pas non plus l’italien. »

Pour cette mère, la protestation, « n’a pas pour base le racisme ou l’intolérance vis-à-vis de ceux qui arrivent de loin. »

« La préoccupation est de nature culturelle et pédagogique. Pour la maman il s’agit d’une « intégration inversée », avec sa fillette contrainte, d’une façon ou d’une autre, à s’adapter aux autres cultures et à renoncer, par exemple, aux récits typiques de la période de Noël. »

Source

Publié dans Non classé | 2 commentaires

Maroc : chasse aux Noirs dans les rues de Tanger (vidéo)

Des milliers de migrants d’Afrique sub saharienne vivent à Tanger, au Maroc. Certains parcequ’ils attendent de pouvoir passer vers l’Espagne, d’autres tout simplement, pour y gagner leur vie.

1515014_712158112137017_706105043_n_878112328

Mais certains Marocains voient d’un mauvais œil cet afflux d’étrangers, notamment dans le quartier de Boukhalef. Et ils organisent de véritables chasses aux immigrés. Un récit terrible de notre Observateur sur place.

Publié dans Non classé | 3 commentaires

Italie: des immigrés transforment la préfecture de police en porcherie.

Un groupe d’agents de police ont manifesté hier devant la préfecture de Padoue. Ils protestaient contre un gouvernement « d’apprentis » et contre le fait que les préfectures soient utilisées pour l’identification des clandestins venant d’Afrique du Nord. Hier, 82 ont été identifiés à Padoue.

migranti

« Il sont resté dans la cour de 8h30 à 17h »- a expliqué Fausto Fanelli du syndicat de la police - « Ils ont laissé par terres leurs excréments, ont refusé la nourriture que nous leur avons offerte parce qu’elle n’était pas chaude et ont essayé de s’auto-mutiler; une agente à été blessée.

L’employeur, dans notre cas l’Etat, a le devoir de nous protéger. Nous ne pouvons plus continuer comme ça ».

Source en italien via Les Observateurs

Publié dans Non classé | Marqué avec , | 2 commentaires

Chronique du monde par Lochaberaxe

Balkany

Publié dans Non classé | Un commentaire

Menaces jihadistes contre le pape en Albanie

Le pape François pourrait-il être la cible dimanche d’islamistes en Albanie, comme le craignent des journaux italiens et des voix irakiennes? Le Vatican refuse tout alarmisme et assure n’avoir rien changé au dispositif habituel

dominateSon porte-parole a fermement démenti dès lundi l’existence de menaces provenant d’islamistes proches de l’organisation Etat islamique (EI) susceptibles de se mêler à la foule.

Publié dans Non classé | Marqué avec , , | Laisser un commentaire

Les plans de Washington pour une guerre mondiale, par Patrick Martin

Source : Patrick Martin, WSWS, 6 août 2014

Un document extraordinaire publié le 31 juillet à propos du calendrier prévisionnel militaire des États-Unis enjoint le Pentagone de se préparer à déclencher jusqu’à une demie douzaine de guerres simultanément, y compris des guerres dans lesquelles les adversaires possèdent des armes nucléaires.

Ce n’est pas les USA qui se battent ils utilisent des tiers

USA_FlagBlood

Ce document, intitulé « Ensuring a Strong Defense for the Future » (« Assurer une défense forte pour le futur »), a été rédigé par le National Defense Panel, un groupe d’anciens hauts responsables civils et militaires, missionnés par le Congrès pour fournir un regard critique sur le calendrier prévisionnel officiel du Pentagone publié cette année, le plan quadriennal de défense 2014.

Continuer la lecture

Publié dans Non classé | Laisser un commentaire

La vidéo du jour: « Même si Sarkozy a magouillé, je continuerai à voter pour lui »

« Il est convaincu qu’il est le seul à pouvoir barrer la route au FN ». « Il », c’est Nicolas Sarkozy, et la sentence est signée de son plus fidèle bras droit, Brice Hortefeux. A quelques jours de son retour annoncé, l’ancien président réfléchit déjà à sa future stratégie. La droite républicaine a longtemps érigé un cordon sanitaire avec le FN. Lui a fait évoluer la donne en assurant lors de sa campagne de 2012 que le parti d’extrême-droite n’était pas « anti-républicain ». Objectif d’alors : siphonner les voix du FN. Une rupture. Mais cette fois-ci, Nicolas Sarkozy a décidé d’utiliser une nouvelle stratégie pour lutter contre Marine Le Pen : démontrer qu’elle est une « femme normale ».

185714_143802329016006_4657055_n

Le seul à avoir fait baisser le FN ? Dans les rangs sarkozystes, c’est une vérité absolue : l’ancien président est le plus à même de contrecarrer la montée en puissance de Marine Le Pen, annoncée en tête au premier tour en 2017 dans un récent sondage. « Il l’a fait en 2007, en 2009 aux européennes. Il était à égalité avec Le Pen au moins de juillet 2011, et il est arrivé 10 points devant à la fin de la campagne », se gargarisait en mai dernier Brice Hortefeux, porte-parole officieux de la galaxie Sarkozy, sur LCI. Un message martelé dans tous les médias.

Publié dans Non classé | 2 commentaires

L’appel de Laurent Obertone à Christiane Taubira: «Gare à la colère des victimes»

En janvier 2013 sortait la France orange mécanique, essai controversé sur l’explosion de la violence gratuite en France. Alors que les sondages témoignent de la défiance des Français à l’égard de la justice, son auteur, Laurent Obertone, met en garde Christiane Taubira contre la colère grandissante des victimes.

LA TROISIEME CONFERENCE DE PRESSE DE FRANCOIS HOLLANDE, AU PALAIS DE L'ELYSEELe succès de la France Orange mécanique, paru en janvier 2013, n’y a rien changé. 200 viols, 2000 agressions, 13.000 vols, en France, tous les jours, selon les chiffres de l’Observatoire national de la délinquance. Ces chiffres se sont aggravés depuis, pendant que nos médias et nos politiques s’interrogeaient gravement sur le mariage pour tous, sur le genre, sur l’affaire Gayet, sur les viols commis… en Inde.

Continuer la lecture

Publié dans Non classé | Marqué avec , | Laisser un commentaire

Amsterdam : Coups de feu sur l’A10 par des Africains

La police d’Amsterdam recherche les occupants de l’Opel Corsa qui était la cible des coups de feu le lundi 12 mai 2014 vers 21h40 sur le ring A10.

Le tireur et le conducteur ont déjà été arrêtés. L’un des deux est toujours en détention.

Publié dans Non classé | Un commentaire

Paris : Le gang d’immigrés s’attaquait aux femmes (vidéo)

Ils attaquaient des femmes de la région parisienne au volant de leur voiture, pour leur voler leur carte bancaire. C’est un gang ethnique particulièrement violent qui est jugé devant les assises des Hauts-de-Seine.

enrichi

 

Publié dans Non classé | Un commentaire

Des cadres de la Sécu grassement rémunérés

Des salaires avec une part variable conséquente, des compléments de rémunération, des avantages en nature de toutes sortes… La Cour des Comptes pointe la politique salariale “avantageuse” dont bénéficient des cadres de la Sécurité sociale, qui perçoivent en moyenne 95 000 euros brut annuels.

Les effectifs dans les directions des trois principaux régimes de Sécurité sociale – régime général, Mutualité sociale agricole (MSA) et régime social des indépendants (RSI) – ont beau avoir baissé de près de 160 agents entre 2006 et 2013, la rémunération appliquée dans ces branches n’a pas suivi la même trajectoire. C’est en tout cas ce que relève la Cour des comptes dans le chapitre de son rapport sur les comptes de la Sécurité sociale consacré à la gestion des personnels de directions des organismes de Sécurité sociale, où il est question de “politique salariale avantageuse”.[cliquez ici pour consulter le rapport]

Continuer la lecture

Publié dans Crise économique, France | Marqué avec , | 2 commentaires

Australie. Des jihadistes voulaient filmer la décapitation au hasard d’un civils… en Australie

L’Australie annonce avoir arrêté 15 personnes et déjoué des assassinats sur son sol projetés par des djihadistes du groupe Etat islamique (EI). Ils auraient eu aussi l’intention de filmer la décapitation d’un civil.

Mideast Syria Islamic State How StrongPlus de 800 policiers ont participé au coup de filet antiterroriste mené jeudi 18 septembre à l’aube dans des banlieues de Sydney et Brisbane, dans les Etats du Queensland et de Nouvelle-Galles du Sud (sud-est). Il visait à interpeller 25 membres présumés d’un même réseau.

Niveau d’alerte relevé

Cette opération, la plus grande de ce type jamais organisée en Australie, survient une semaine à peine après que Canberra a relevé son niveau d’alerte face à la menace terroriste représentée par les combattants australiens de l’EI de retour du Moyen-Orient.

Continuer la lecture

Publié dans Non classé | Marqué avec , | 2 commentaires

La France dans la misère et les ONG font encore la quête pour l’Afrique

France

Publié dans Non classé | 4 commentaires

Farage : « Arrêtons de jouer à la guerre avec la Russie »

Publié dans Russie | Un commentaire

Plenel, porteur de valises de l’islam

Voulant par tous les moyens faire accepter l’islam et toujours plus de musulmans aux Français, Plenel ose tout.

En 1896, en pleine affaire Dreyfus, Zola publiait un texte « Pour les juifs », quelque temps avant son inoubliable « J’accuse ». Notre Plenel ne pouvait pas faire moins, et sort ce jour « Pour les musulmans ». Pour justifier sa défense de l’islam et de ceux qu’il estime les boucs émissaires de la société française, il nous fait, entre autres, le coup des juifs et celui de l’Algérie. Continuer la lecture

Publié dans Collaboration, France, islamophilie | Marqué avec | 3 commentaires

Toulouse : Le futur scolaire est déjà là

Publié dans Non classé | Un commentaire

Impôts : vos témoignages de Français étranglés

La-pendaison-encore-legale-dans-pas-mal-de-pays-mais-lesquels

Coup de massue. Familles, retraités, femmes seules avec enfants : ils avaient été sonnés, en 2013, en recevant leur feuille d’imposition. Cette année, ils sont assommés, désespérés.

Baisse du quotient familial

« Le treizième mois pour régulariser notre situation »

« Ça a été la mauvaise surprise de la rentrée », explique Christelle, mère de quatre enfants âgés de 16, 13, 4 et bientôt 3 ans. « Le mois de septembre est toujours synonyme de charges liées à l’achat des fournitures scolaires, aux inscriptions à différentes activités sportives, détaille-t-elle. Mais là, ça va être un véritable casse-tête pour tout payer ! » Ayant fait le choix d’écoles privées, Christelle paye en moyenne par enfant et par mois 300 euros auxquels s’ajoute le salaire qu’elle verse à une nounou pour assurer les sorties d’école. Au total, cela lui revient à plus de 1 700 euros par mois. Christelle et son mari, respectivement chargée de communication et cadre commercial dans une banque, ont des salaires confortables mais rien d’excessif. Avec la baisse du quotient familial, cette mère de famille a vu leur impôt sur le revenu passer de 5 172 à 7 380 euros. « Avec quatre enfants à charge, non seulement je n’ai jamais eu les moyens de mettre un euro de côté mais, là, je ne sais pas comment je vais pouvoir payer, s’inquiète-t-elle. Heureusement qu’il y a la perspective du treizième mois pour régulariser notre situation. »

Continuer la lecture

Publié dans Non classé | Marqué avec , | 3 commentaires

Le journal Libération pourrait licencier plus de 90 personnes

Des licenciements au sein de la rédaction

A l’issue d’une ultime réunion, la direction du quotidien Libération a annoncé aujourd’hui aux salariés la volonté de supprimer 93 postes dans le journal, dont 81 CDI et 12 CDD. Il a été précisé que ce sera des départs volontaires ou des licenciements.

Champagne2L’objet de ces licenciements est d’unifier au maximum la rédaction papier et numérique de 130 journalistes, comme l’a précisé Laurent Joffrin dans une tribune: «La crise de la presse, qui frappe cruellement les quotidiens, nous oblige à adapter nos effectifs, comme le font beaucoup de journaux en France et dans le monde (…) Cette réduction doit nous conduire à une exploitation bénéficiaire à la fin de 2015. L’indépendance du journal est à ce prix (…) Cette diminution du nombre des salariés a été calculée de manière à nous donner les moyens de poursuivre notre tâche dans des conditions réalistes. Une fois effectuée, elle sera aussi l’occasion d’un nouveau départ, fondé sur une transformation complète de notre entreprise».

Continuer la lecture

Publié dans Non classé | Marqué avec , | 3 commentaires

La rencontre secrète Bardot-Le Pen

Marine Le Pen. Photo © AFP

COULISSES. Après l’université d’été du Front national de la jeunesse à Fréjus, Marine LePen a mis le cap sur Saint-Tropez en toute discrétion pour y retrouver Brigitte Bardot dans sa maison de La Madrague.

Autour d’une coupe de champagne, les deux femmes (accompagnées du mari de BB, d’un conseiller de Marine Le Pen et du maire FN de Cogolin, Marc-Étienne Lansade, organisateur de la rencontre) ont notamment évoqué la lettre ouverte adressée par Bardot à François Hollande et aux parlementaires, prônant la fin de la dérogation accordée aux musulmans de ne pas étourdir les animaux avant de les tuer. Marine Le Pen a poursuivi son périple jusqu’à Cogolin, où elle a rencontré les élus FN, dans une salle de la mairie rebaptisée pour l’occasion “Olympe”, en hommage au bébé de Marion Maréchal-LePen.

Source

Publié dans Non classé | Marqué avec , , | Laisser un commentaire