Il prêche l’islam et décapite une collègue en criant Allah Akbar: « ce n’est pas un terroriste », dit Obama

Barack Hussein Obama aura tout fait pour dissocier le terrorisme de l’islam. Il a totalement échoué, car les musulmans s’obstinent à le contredire à un rythme effréné.

La semaine dernière, Alton Nolen, musulman de 30 ans, a décapité une de ses collègues en criant Allah ou Akbar, dans une usine agro-alimentaire dont il venait d’être licencié, à Moore en Oklahoma, mais le président américain refuse de considérer cela comme un acte terroriste.

Et les médias, largement de gauche et donc islamo-complices comme un peu partout en Occident, ont emboité le pas et mis en marche la machine à désinformer.

Ils ont caché à quoi ressemble Nolem aujourd’hui – ça stigmatiserait la haine contre les extrémistes bouddhistes :

nolen-facebook-two

Continuer la lecture

Publié dans Non classé | 2 commentaires

L’image du jour: Pour parler à ses jeunes, la Confédération suisse publie en… arabe

Nos remerciements à Mademoiselle Yvonne Maeder.

Programme national de promotion des compétences médiatiques:

Le Conseil fédéral a chargé l’Office fédéral des assurances sociales (OFAS), par décision du 11 juin 2010, de mettre en œuvre de 2011 à 2015 le programme national « Jeunes et médias ». La Confédération s’associe ainsi à la branche des médias pour prendre ses responsabilités, s’engageant en faveur d’une protection efficace de la jeunesse dans ce domaine. Elle assume simultanément des tâches de coordination et encourage la collaboration entre les différents acteurs et leur mise en réseau.

10678821_287892854754524_8234404534618045522_n

Continuer la lecture

Publié dans Non classé | 6 commentaires

Immigration: Amnesty pointe la responsabilité de l’Europe

Suite de cet article

L’ONG Amnesty international a publié un rapport sur l’immigration en Europe et la nécessité d’agir dans l’urgence. Dans ce rapport, la responsabilité de l’Europe est clairement mise en cause. Amnesty dénonce une Europe forteresse et demande que l’Union accueille davantage de migrants vu le contexte international.

La-pendaison-encore-legale-dans-pas-mal-de-pays-mais-lesquels

Amnesty est allé à la rencontre des migrants, principalement des Africains, des Syriens et des Afghans qui se lancent dans la traversée de la méditerranée. L’organisation livre dans ce rapport des témoignages durs, poignants, mais aussi des constats et des demandes par rapport à l’Union européenne.

Continuer la lecture

Publié dans Non classé | 3 commentaires

Sur les réseaux sociaux, les nouveaux visages de la propagande jihadiste

Les combattants racontent leur jihad en direct sur Twitter ou Facebook, entre images d’une violence extrême et instantanés d’une vie quotidienne présentée comme idyllique.

4835449« Je connais un frère qui s’est converti à l’islam, et une semaine plus tard est venu à Cham [le Levant, territoire à cheval entre la Syrie et l'Irak]. Pourquoi ? Il a cherché la meilleure action qu’il puisse faire en tant que musulman, et a compris que c’était le jihad », écrit Abu Turaab. L’homme est canadien, selon le site américain Vice, et se présente comme un combattant jihadiste, affilié à l’Etat islamique.

Continuer la lecture

Publié dans Non classé | Marqué avec , , | Un commentaire

Léa, 15 ans : « Ils nous demandent de faire des attentats en France »

Arrêtée alors qu’elle s’apprêtait à fuir en Syrie et que ses recruteurs djihadistes la poussaient à commettre une tuerie en France, Léa est la première à livrer son récit. A lire dans « l’Obs », en kiosque jeudi.

keep-calm-because-its-the-end-2

De longs cheveux qui entourent un visage pâle et de grands yeux noisette qui semblent en permanence chercher un point auquel se raccrocher. C’est une enfant, douce, frêle, fragile. Une ado de 15 ans choyée, bonne élève, qui a grandi dans une belle maison de province, au sein d’une famille française soudée, aisée et athée. A l’opposé de tous les clichés sur l’apprenti djihadiste. Et pourtant, en deux mois à peine, via internet, Léa s’est laissée entraîner dans les abîmes de l’islam radical.

Continuer la lecture

Publié dans Non classé | 2 commentaires

L’EI OUVRE SON PREMIER CONSULAT EN TURQUIE

Par Daniel Greenfield (photo)adaptation française, Thérèse Zrihen-Dvir

Al-Qaïda exploite ouvertement la Turquie depuis des années. Un haut conseiller de M. Erdogan, le tyran islamiste turc, avait des liens avec Al-Qaïda. L’ISIS opère à découvert en Turquie, et ses combattants se déplacent à travers ses villes et utilisent leurs hôpitaux. Pourquoi ne pas rouvrir un consulat ? Le Qatar serait encore plus accueillant, puisque même les talibans y ont un, mais la Turquie est plus pratique. Le soi-disant état islamique en Irak et en Syrie (ISIS) a l’intention d’inaugurer sa première mission diplomatique à Istanbul afin de fournir des services consulaires à tous ceux qui souhaitent se joindre au groupe extrémiste en Irak, a rapporté le quotidien turc Aydinlik.

obama-erdoganAbou-Omar Al-Tunisi, chef de facto des relations étrangères de l’ISIS, a publié une déclaration, disant que le califat islamique est déterminé à lancer sa première mission diplomatique dans un pays ami et musulman. Il a en outre noté que l’ISIS espère que les relations bilatérales avec Ankara verront plus de développements sous le règne du président nouvellement élu, Recep Tayyip Erdoğan. L’ISIS affirme également que son consulat à Istanbul paie les factures de tous les militants islamistes blessés qui se sont rendus en Turquie pour recevoir un traitement médical à l’hôpital.

Continuer la lecture

Publié dans Non classé | 4 commentaires

Salim, Français et bourreau de l’organisation Etat islamique

Sur la liste, des Bosniaques, des Tchétchènes, des Marocains, des Syriens… et un Français.Salim Benghalem, 34 ans, fait partie des terroristes activement recherchés par les Etats-Unis pour leur participation au djihad en Syrie.

FTi4kpL

Son nom est apparu le 25 septembre sur le site du département d’Etat américain, l’équivalent du Quai d’Orsay. Originaire de Cachan (Val-de-Marne), il est soupçonné d’avoir rejoint les rangs de l’organisation Etat islamique (EI) au titre de bourreau. Salim Benghalem est responsable à lui seul de trois exécutions d’otages occidentaux, rapporte Le Parisien. Il est visé par un mandat d’arrêt européen. (…)

Nul ne sait précisément ce qui l’a poussé à faire la guerre sainte. (…) Et il n’était pas pratiquant, il faisait juste le Ramadan » (…)

Selon Le ParisienSalim Benghalem est issu d’une famille de sept enfants dont le père est ouvrier retraité et la mère assistante maternelle. Avant d’être arrêté, il a fait un court passage à la mairie de Cachan en tant qu’animateur. (…) 

Source

Publié dans Non classé | 3 commentaires

Souad Merah, mère « isolée » en couple, toucherait 2500 euros/mois de prestations sociales

Assiste-t-on, peu à peu, au retour des exilés du clan Merah ? Après l’arrivée, mardi, dans des conditions rocambolesques, à Marseille, du second mari de Souad Merah, Abdelouahed El Baghdadi, deux des enfants de la sœur aînée de Mohammed Merah, Souad, sont eux aussi de retour à Toulouse. Agés de 10 et 14 ans, ces deux garçons sont arrivés à l’aéroport de Toulouse-Blagnac, en provenance d’Algérie, mardi, accompagnés de leur père. Un retour qui devrait leur permettre de reprendre le fil de leur scolarité. La mère des enfants, Souad Merah, se trouverait toujours près d’Alger avec ses deux autres fils de 9 mois et 3 ans.

Le lieu de villégiature de cette femme de 36 ans, proche des milieux salafistes, a alimenté les plus folles rumeurs depuis son départ de Toulouse, au mois de mai, avec ses quatre enfants. Le parquet avait ouvert une enquête préliminaire pour «disparitions inquiétante de mineurs». Investigations confiées aux enquêteurs de la sûreté départementale….

Le 20 mai, une école toulousaine signale l’absence anormale et répétée d’un des enfants de Souad. Les enquêteurs se rendent au domicile de la mère, quartier du Mirail, à Toulouse. L’appartement est vide et les enfants ont disparu.

Les investigations menées permettent d’établir le parcours de Souad Merah. La mère de famille,sans emploi qui touchait mensuellement 2500€ de prestations sociales (mère isolée, quatre enfants), a embarqué depuis Barcelone le 9 mai à 12 h 25 sur un vol de la Turkish Airlines pour Istanbul….

La Dépêche

Publié dans Non classé | 5 commentaires

Wissous : Le maire s’est couché

Richard Trinquier. (DR.)

« Non, je n’accepte pas les propos déplacés d’élus ou autres qui ont été tenus sur ma page Facebook ou ailleurs. » Quelques semaines après le début de la polémique qui secoue encore Wissous (Essonne) sur le flot de messages à caractère raciste qui ont circulé sur les réseaux sociaux, le maire (UMP), Richard Trinquier, s’explique : « Jamais je n’accepterai d’être taxé d’islamophobe.

J’ai eu une explication avec les élus concernés. Les articles que j’ai moi-même publiés, n’étaient que factuels et pas du tout racistes », estime-t-il.
Une conseillère qui avait « invité » par écrit les musulmans à « retourner au cul de leurs ânes », a ainsi vu ses délégations retirées. « Je lui ai demandé de démissionner, elle a refusé. Elle ne fait plus partie de la majorité. L’arrêté est chez le préfet », assure Richard Trinquier. « J’ai eu la même discussion avec le premier adjoint mais, lui, a retiré tous ses propos. Il conserve donc son poste et m’a assuré qu’il ne recommencerait pas. J’ai donné copie de mes décisions à Georges Tron (NDLR : le patron de l’UMP en Essonne avait menacé d’exclusion Richard Trinquier s’il ne « se?désolidarisait pas immédiatement » des élus en question). Aujourd’hui, il faut de l’apaisement à Wissous », reprend le maire.

source

Publié dans Non classé | 4 commentaires

Les supporters du club de Casablanca scandent des louanges à « Daesh » et au Jihâd (vidéo)

 

maroc

Islamisation

Publié dans Non classé | 2 commentaires

Des -mini Etats islamiques- en France

 

Quote-The-world-is-yours

Publié dans Non classé | 5 commentaires

Paris: Agressé par des musulmans pour avoir dit la vérité

is

 

Publié dans Non classé | 11 commentaires

Des chiens martyrisés par les adeptes de la religion de paix et d’amour

Dans l’islam, le chien est impur alors les mahométans n’hésitent pas à le maltraiter. Une réaction de 30 millions d’Amis ?

sangre

 

 

 

 

 

 

 

Via Révolte en Europe

Publié dans Non classé | 5 commentaires

Des centaines de jeunes filles parties au djihad

« Des centaines de jeunes filles quittent leur domicile dans les pays occidentaux pour rejoindre des combattants islamiques au Moyen-Orient« , notamment en Syrie et en Irak, s’inquiète The Guardian.

Le journal britannique cite plusieurs études européennes qui montrent que les jeunes femmesreprésentent 10 % des djihadistes occidentaux qui rejoignent des groupes islamistes, dont l’Etat islamique (EI). Selon Heinz Gärtner, directeur de l’Institut autrichien de politique internationale, il se peut que ces chiffres ne soient que « la partie émergée de l’iceberg« .

qVV1exS (1)

Continuer la lecture

Publié dans Non classé | 6 commentaires

Termoli (I) : un centre de clandestins sera installé dans un hôtel de vacances

L’hôtel Modena, situé sur  le bord de mer (nord) de Termoli, se prépare à accueillir 116 clandestins qui arriveront dans la petite ville d’ici quelques jours.

L’auberge, propriété de la famille Ribuoli, a été confiée à une société qui travaille avec le Gouvernement et les Préfectures dans le business de l’immigration et qui, en utilisant l’argent public, fournit le gîte et le couvert aux clandestins qui débarquent en Italie et se prétendent tous « réfugiés » pour pouvoir rester en Italie.

bien

Cet hôtel historique, est situé face à la plage et, comme il est spécifié sur son site internet, possède « des chambres dotées de tout le confort (salle de bain privée avec douche, air climatisé, TV, téléphone). Il réunit toutes les conditions pour offrir un séjour formidable à nos hôtes ».

Continuer la lecture

Publié dans Non classé | Laisser un commentaire

L’image du jour: La justice à la sauce socialiste

10704116_10204985530062367_6748739105692794222_n

Publié dans Non classé | 3 commentaires

Amnesty International: Les Etats ont «l’obligation de protéger la vie de tous ceux qui prennent la mer»

Selon Amnesty International, l’Union européenne n’est pas tendre envers les migrants qui cherchent à rejoindre le Vieux Continent.

Evolution de la population africaine entre 2010 et 2050

 Les réfugiés qui cherchent un asile sûr et les migrants en quête d’une vie plus digne sont soumis à une épreuve de survie par l’Union européenne et les gouvernements européens, écrit Amnesty International mardi. Au moins 2500 migrants se sont noyés en mer Méditerranée cette année, tandis que «l’Europe regarde ailleurs».

Continuer la lecture

Publié dans Non classé | 8 commentaires

Les magouilles de Mediapart dévoilées

29/09/14

Le fisc réclame 4,2 millions € à Mediapart

ripoublique2_zps819c0ca5

Le fisc réclame 4,2 millions d’euros à Mediapart pour s’être auto-appliqué entre 2008 et 2013 un taux de 2,1% sur ses abonnements en ligne, une procédure qualifiée lundi par son patron Edwy Plenel de « vengeance de l’affaire Cahuzac de la part d’une partie de l’administration fiscale« . Mediapart avait indiqué jeudi lors d’une soirée-débat avoir reçu en juillet une notification de redressement fiscal de 4,2 millions d’euros pour ses exercices de 2008 à 2013.

(…) Le Figaro


05/02/2014

L’Assemblée Nationale a voté le 04/02/2014, à une large majorité,  » l’harmonisation des taux de TVA applicables à la presse », appliquée jusqu’à présent unilatéralement par Médiapart, de façon illégale mais  » légitime » comme l’ont souligné certains députés.

Quand Edwy Plenel dénonçait les « vieilles combines de l’État et l’argent qui corrompt » dans l’émission d’Olivier Galzi sur iTélé le 18 décembre 2013.

« La presse est au cœur du pluralisme des opinions – Ce qui est fait contre Mediapart est discriminatoire – Je suis un entrepreneur indépendant, sans subvention, sans aide publique je ne vis que de mes lecteurs – L’État est fainéant, incompétent, inconséquent – Un amendement parlementaire a effacé 4 millions de dettes du quotidien l’Humanité: les vieilles combines! »

Continuer la lecture

Publié dans Non classé | 2 commentaires

Trou de la sécu : l’hôpital public sous perfusion

Déficit. En 2014, la Sécurité sociale perdra environ 11,7 milliards d’euros ; en cause l’hôpital public qui pèse pour la quasi totalité du déficit.

hopital_afp1_1Dans un rapport, l’Inspection générale des Finances tire la sonnette d’alarme : sous le poids des investissements, la dette des hôpitaux publics a triplé en moins de dix ans. Certains seraient même à cours de trésorerie et nombre d’établissements publics ne doivent leur salut qu’à des perfusions budgétaires. Ce qui ne dit rien du poids de la Couverture médiale universelle (CMU) et de l’Aide médicale d’Etat (AME) sur les comptes de l’assistance publique.

Publié dans Non classé | Un commentaire

Marine Le Pen sur Canal +: « C’est le summum de la chaine bobo ! »

A l’occasion de la diffusion du documentaire sur France 3 « Ravis par Marine (Le Pen) », dans lequel pendant huit mois, le journaliste a suivi cinq figures du Front National sur le terrain, Marine Le Pen donne ses impression au site de TV Mag .

politiques1ere_preview4Elle confie: « Je suis toujours étonnée de l’utilisation de voix extrêmement graves quand il s’agit de reportages sur le Front National. Ces commentaires – «Il était urgent de comprendre les raisons de la montée du Front National», «Il est urgent de trouver des réponses»… – sont très révélateurs: pourquoi? Il y a souvent un glissement médiatique. On a le sentiment qu’il faut trouver à tout prix des armes pour lutter contre le FN. Dès la première phrase, on dénote une démarche politique. Pas journalistique. Quel manque d’imagination! »

Continuer la lecture

Publié dans Non classé | Marqué avec | Laisser un commentaire