Lunel : Opération anti jihadistes

Hérault : une opération anti-jihad lancée à l'aube à Lunel

 

Des policiers d’élite mènent une opération anti-jihad dans le centre ville de Lunel. Cinq personnes, impliquées dans des filières de recrutement, ont été interpellées.

Le Raid et le GIPN ont déclenché une opération anti-jihad à Lunel depuis 6 h 30 ce mardi matin à Lunel. Plusieurs quartiers du centre ville sont bouclés. Cinq personnes sont impliquées dans des filières de recrutement. Ils ont notamment été repérés par des mandats envoyés en Syrie. Ils ont été placés en garde à vue. Ce coup de filet était prévu depuis début janvier mais il avait été reporté à cause des attentats qui se sont produits à Paris.

Une Lunelloise a été blessée lors de la perquisition d’une habitation. Elle était derrière la porte lorsque les policiers l’ont forcée. Elle a été évacuée vers les urgences. Plusieurs habitations ont été fouillées place Rey, place Fruiterie, rue Marc-Antoine Ménard et rue Sadi-Carnot. L’un des suspects a été interpellé à son domicile boulevard Saint-Fructueux.

Six jeunes Lunellois sont morts en quelques mois après être partis faire le jihad en Syrie et en Irak. Cette ville de 27 000 habitants était sous étroite surveillance.

source

Publié dans Non classé | Laisser un commentaire

Hausse des impôts locaux pour cette année et 2016

Taxe d’habitation et foncière, surtaxe exceptionnelle sur les résidences secondaires et les terrains à construire… certaines décisions pèseront dès cette année sur le portefeuille des propriétaires et locataires. Focus.

Hausses localisées cette année… généralisées l’an prochain

Élections départementales et régionales obligent, nos élus ne seront probablement qu’une poignée à oser relever leurs impôts locaux dès cette année. Il n’empêche : quelques hausses notables sont déjà au menu dans de grandes agglomérations. À Lyon, les taux de la taxe d’habitation seront ainsi augmentés de 4 % et ceux de la taxe foncière de 6,17 % en 2015. Même scénario pour la maire de Lille, Martine Aubry, qui a annoncé le revalorisation de la taxe foncière de 10,5 %. Autres échos, même si rien n’est encore acté, les mairies de Bordeaux et de Toulouse pourraient aussi être amenées à augmenter leurs impôts locaux dès cette année.

En 2016, en revanche, le coup de bambou devrait être bien plus généralisé : « Une hausse des impôts locaux de 5 à 10 % en moyenne sur l’ensemble des communes est tout à fait envisageable« , pronostique Olivier Régis, délégué général du Forum des villes. En cause notamment : la baisse programmée des dotations de l’État et les surcoûts engendrés par la mise en place de la réforme des rythmes scolaires qui pèseront mécaniquement sur les budgets de nombreuses communes.

Lire la suite sur Capital.fr

Devoir de mémoire : que disait notre président au sujet des impôts, déjà ?

Publié dans Non classé | Laisser un commentaire

L’État islamique appelle à de nouvelles attaques terroristes en Europe

« Vous n’avez encore rien vu », a affirmé le porte-parole de l’État islamique dans un message audio.

Le groupe extrémiste État islamique a appelé lundi à mener de nouvelles attaques contre les pays occidentaux, saluant les attentats exécutés par des djihadistes, notamment en France contre la rédaction de Charlie Hebdo.

« Nous appelons les musulmans en Europe et dans l’Occident infidèle à attaquer les croisés où qu’ils soient (…) nous promettons aux bastions chrétiens qu’ils continueront de vivre dans un état de terreur, de peur et d’insécurité », a affirmé Abou Mohammad al-Adnani, porte-parole de l’EI dans un message audio diffusé sur internet. « Vous n’avez encore rien vu », a-t-il prévenu.

Continuer la lecture

Publié dans Non classé | Laisser un commentaire

Une jeune Allemande tuée et brûlée par ses amis turcs

Maria avait 19 ans. Par « amour », elle s’était invertie à l’islam malgré les avertissements de ses parents. Son corps a été retrouvé dans une forêt près de Berlin, lardé de coups de couteau et brûlé. Elle était enceinte de plusieurs mois, et ce serait parce qu’elle aurait refusé d’avorter que son ancien compagnon, un Turc comme l’Allemagne en abrite des millions, et l’un de ses congénères – qui a avoué – lui aurait porté plusieurs coups de couteau au ventre avant de la brûler alors qu’elle agonisait.

Il s’agissait au départ de l’un de ses beaux contes multiculturels comme le système aime les vendre aux enfants d’Europe pour leur faire accepter la disparition de leur propre race et de leur propre culture. Maria P. avait rencontré « l’amour de sa vie », un occupant turc musulman. Elle fréquentait alors avec plaisir le quartier envahi de Neukölln à Berlin, le mirage multiracial. Elle avait même décidé de s’invertir à l’islam pour complaire à son « compagnon ».

Maria croyait aux mensonges du système : l'amour interracial et le bonheur multiculturel. Elle en est morte.

Maria croyait aux mensonges du système : l’amour interracial et le bonheur multiculturel. Elle en est morte.

Continuer la lecture

Publié dans Non classé | Un commentaire

Communiqué Bloc Identitaire

Communiqué du lundi 26 janvier 2015
Déchéance de nationalité pour les djihadistes : 81% des Français soutiennent notre proposition !
Dès avril 2014, le Bloc Identitaire a été le premier mouvement à réclamer la déchéance automatique de la nationalité française et l’interdiction absolue de revenir sur le territoire national pour les binationaux impliqués dans une entreprise djihadiste.
Dans leur campagne pour l’application de cette mesure forte, prévue dans notre code civil, et encore validée la semaine passée par le Conseil Constitutionnel, les identitaires ont depuis été rejoints par le Front National et des élus patriotes indépendants comme Jacques Bompard, une large partie des députés UMP, et même Manuel Valls a évoqué cette possibilité du bout des lèvres. Bien moins tièdes que le Premier ministre, ce sont désormais une majorité de Français qui soutiennent cette proposition !
En effet, selon un sondage Ifop effectué les 16 et 17 janvier pour le JDD, 81 % des Français interrogés souhaitent que les islamistes binationaux condamnés pour terrorisme soient déchus de leur nationalité française ! Car, comme le note le JDD, « les Français ont eu le sentiment » après les attaques terroristes effectués par trois Français d’origine afro-maghrébine, « de vivre une trahison. » Notre proposition complémentaire sur l’interdiction de revenir en France pour les djihadistes partis se battre à l’étranger recueille quant à elle 68 % d’avis favorables, dont 78 % parmi les sympathisants UMP et même 71 % des sympathisants PS.
Des résultats démontrant bien que les Français ne sont pas dupes des manipulations et diversions politico-médiatiques mises en place pour les empêcher de tirer les conclusions logiques des événements dramatiques que vient de traverser notre pays.
Cette prise de conscience du danger islamiste en France restera lettre morte si elle ne s’accompagne pas d’une remise en cause claire et radicale de l’immigration massive et de l’islamisation progressive de la France et de l’Europe à travers celle-ci.
C’est pourquoi, plus que jamais, nous allons dans les mois à venir continuer à démontrer la réalité du Grand Remplacement en cours, à pointer l’échec total du multiculturalisme, et à promouvoir la remigration, c’est-à-dire le retour dans leurs pays d’origine d’une grande partie des immigrés et descendants d’immigrés comme seule solution politique et pacifique permettant de mettre un terme aux tensions et aux violences qui traversent notre société.
Adhérer – Faire un don – Visiter la boutique identitaire
Retrouvez le Bloc Identitaire sur le web | sur Facebook | sur Twitter
ou bien encore par mail à info@bloc-identitaire.com , ou par téléphone au 09 75 41 63 22.
Bloc Identitaire
BP 13 | 06301 Nice | Cedex 04

Publié dans Non classé | Un commentaire

Volé en Suisse, son voleur musulman le nargue depuis l’Algérie

Un Lausannois qui s’est fait dérober son smartphone à Renens est nargué par ceux qui l’utilisent en Algérie.

L’un de ces personnages lui a même proposé de la drogue par le biais de l’application Viber.»

Quant à ses relations professionnelles et ses proches, ils sont bombardés de messages envoyés en son nom via la messagerie gratuite WhatsApp. «Mon portrait était resté en médaillon et l’homme en possession de mon smartphone utilisait mon numéro suisse comme référence. Il a même eu le toupet de joindre une photo de lui avec la légende: «Bonjour la famille!»

enrichi-448x293

Le plus difficile à supporter pour le retraité sera la récolte quotidienne sur son PC des photos laissées par Dropbox, le service Internet qui transmet toutes les images enregistrées par le smartphone volé. «J’ai vu la carcasse d’un mouton tué pour la fête de l’Aïd à la fin du ramadan et une famille réunie autour d’une grillade.» Selon Wolfgang F., le smartphone aurait changé de mains par la suite. «D’un coup, Dropbox a été envahi par des selfies émanant d’un jeune homme grassouillet, visiblement à l’abri du besoinIl poste des portraits de Hitler, photographie sa main baguée sur le volant d’une Renault ou filme un mariage traditionnel à l’hôtel Sheraton d’Oran.»

Source

Publié dans Non classé | 2 commentaires

Est ce un signe ?

 

http://euro-reconquista.com/site/spip.php?breve2308

 

Je ne sais pas si ça a un rapport avec le vote grec, la coïncidence est bizarre. Est ce un signe du destin ?

Demis Roussos est mort !

https://www.youtube.com/watch?x-yt-…

 

Publié dans Non classé | 4 commentaires

Les enfants tueurs de l’Etat islamisque: Attendez-vous à une guerre sur plusieurs générations

NDLR: A noter que non seulement cela implique des générations entières d’éléments préparés à la guerre, portant le danger toujours plus proche de chez nous et toujours plus fréquemment mais encore que l’Occident n’est pas prêt à combattre des enfants, ne possède aucun instrument juridique pour sanctionner ces assassins pré-pubères et que c’est toute notre appréhension des valeurs humaines qui doit être remise en question: Est-ce qu’un Occidental est prêt à tuer un enfant qui veut massacrer massivement des Européens? Qui plus est, l’asile est facilement octroyé à des enfants et défendu par la gauche, je vous laisse deviner avec quelle facilité ils pourront venir en Europe.

L’Etat islamique est en train de soulever une armée de petits soldats, et l’Occident pourrait bien avoir à les combattre pendant plusieurs générations.

A Racca, le fief syrien de l’Etat islamique, ils sont aux premiers rangs lors des crucifixions et des décapitations publiques. On se sert de leur sang pour transfuser les combattants de l’EI blessés. On les paye pour dénoncer les infidèles ou ceux qui critiquent l’EI. On les forme à devenir des kamikazes. Ce sont des enfants, âgés pour certains d’à peine 6 ans, que l’Etat islamique transforme en soldats du futur.

6a01156fb0b420970c01bb07dc7c50970d-400wi

Pour recruter des enfants, l’Etat islamique a mis au point un système complet et extrêmement bien organisé, qui vise à les endoctriner avec les croyances extrémistes du groupe, avant de leur apprendre des techniques rudimentaires de combat. Les djihadistes se préparent à une longue guerre contre l’Occident et espèrent que les jeunes soldats formés aujourd’hui seront toujours au front dans plusieurs années.

Continuer la lecture

Publié dans Non classé | 8 commentaires

L’EI indique qu’ils auraient introduit une bombe radioactive en Europe

Info ou intox de l’EI. En tout cas, celui qui a découvert de cette information est une fois encore Site Inteligence Groupe, alias Rita Katz connue pour avoir découvert les vidéos très controversées de Steven Sotloff ainsi que certaines fausses vidéos de Ben Laden. Cette nouvelle découverte cache donc peut-être quelque chose. Fawkes

Un membre de l’État islamique a posté sur Twitter que les djihadistes ont mis en place un «dispositif radioactifs » en Europe. Le lieu d’une éventuelle attaque n’est pas spécifié, mais les experts conseillent de ne pas ignorer ces revendications.

Un présumé fabricant d’armes fournissant l’État islamique a déclaré sur son compte Twitter qu’un «dispositif radioactifs» a été introduit en contrebande dans un lieu tenu secret en Europe, rapporteSITE Intelligence Group.

L’information a été révélée par l’utilisateur Twitter Al-Britani, dont le compte a été bloqué. L’auteur du tweet a prétendu être un fabricant indépendant d’armes qui «travaille» pour les djihadistes de l’Etat islamique, selon ses publications, détectés par SITE Intelligence Group.
La déclaration d’Al-Britani ont lieu quelques jours après que des rapports aient été rendus publics concernant le fait que l’État islamique pourrait avoir en sa possession une bombe sale, un engin explosif qui pourrait libérer des éléments radioactifs dans l’atmosphère. Les insurgés ont obtenu les éléments pour la fabrication en Juillet dernier quand ils ont saisi près de 40 kilos d’uranium destinés à être utilisés pour la recherche scientifique à l’Université de Mossoul, en Irak.

L’ancien conseiller du Pentagone Michael Rubin a indiqué auWashington Free Beacon que les responsables du renseignement « devraient considérer l’information diffusée par les membres de l’Etat islamique. « Al-Britani a peut être menti, ou peut-être pas. Mais il serait absurde que les responsables occidentaux supposent que juste parce que quelque chose n’a pas encore eu lieu, qu’il n’arrivera jamais », a déclaré Rubin. « Les groupes terroristes sont motivés, et le vide créé après le retrait de l’Irak fournit maintenant plus de moyens que jamais pour attaquer l’Occident », a-t-il dit.

 

 

 

 

Source

Publié dans Non classé | 2 commentaires

Charlie Hebdo : L’Eglise catholique annonce la suspension de toutes ses activités au Niger

C’est par un communiqué que cette annonce a été faite, au lendemain des exactions ayant entraîné la destruction de 45 églises à travers le pays.

topic

C’est la conséquence directe des émeutes, des meurtres et des saccages de la semaine passée. C’est aussi la conséquence directe de la parution de la dernière couverture de Charlie Hebdo. Une couverture qui ne pouvait que faire le tour du monde en quelques heures au lendemain du massacre de la rédaction, et à l’heure d’Internet. L’archevêque de Niamey s’était dit sous le choc après ces exactions. Le Vatican s’était dit préoccupé par la situation  dans le pays. « Des brutalités ont été commises contre des chrétiens, des enfants, des églises », a dit François, invoquant « le don de réconciliation et de paix afin que le sentiment religieux ne devienne jamais occasion de violence, de vexation et de destruction » et souhaitant le rétablissement le plus rapidement possible « d’un climat de respect réciproque et de cohabitation pacifique pour le bien de tous ».

Continuer la lecture

Publié dans Non classé | 2 commentaires

Le Coran en rupture de stock après les attentats et mise en avant des livres favorables à l’islam

Responsable depuis 7 ans du rayon Religions de la librairie spécialisée « La Procure », à Paris, Carole Vitura n’a jamais vu ça. Alors pourtant que la fréquentation globale de sa librairie a baissé ces derniers jours en raison des attentats. Elle répond à Eric Chaverou pour le journal de 10h du 25 janvier 2015 :

https://soundcloud.com/franceculture/le-coran-en-rupture-de-stock-a-la-procure-a-paris-du-jamais-vu-depuis-7-ans

Découvrir le blog de Sami Aldeeb

Publié dans Non classé | 2 commentaires

La Libye alerte : Risque d’infiltration djihadiste parmi les immigrés clandestins

L’Etat Islamique (EI) a pris le contrôle de pratiquement toutes les zones de départ des migrants, a averti un homme politique libyen de premier plan.

S’adressant à des journalistes italiens au cours du Forum économique mondial de Davos, l’ancien ministre des Finances libyen Ali Tarhouni, actuellement président de l’Assemblée constituante de la Libye, a affirmé que l’UE sous-estime le risque d’infiltration de militants de l’EI en Europe, cachés parmi les réfugiés.

L’ancien ministre a dit que l’EI gère efficacement les passages de migrants, et le risque de militants infiltrant les côtes de l’Europe en se cachant parmi les réfugiés est négligé par l’UE.« L’Europe a sérieusement sous-estimé la possibilité que des militants s’infiltrent  à Lampedusa, en Sicile ou à Malte, » a-t-il dit. « Les risques augmentent à un rythme spectaculaire. »

q7F0C1y

Continuer la lecture

Publié dans Non classé | 5 commentaires

L’image du jour: Paris – Distribution gratuite de coran place d’Italie

YFRcgc6

Publié dans Non classé | 6 commentaires

Paris met la pression à l’ONU pour bloquer les sites propageant « le racisme, l’antisémitisme, le rejet de l’autre et l’appel à la mort »

La France a demandé jeudi aux Etats membres de l’Onu de travailler sur un cadre légal qui rendrait les opérateurs des réseaux sociaux partiellement responsables des contenus « de haine » mis en ligne via leurs plate-formes.

« Il y a des vidéos de haine, des appels à la mort, de la propagande qui restent sans réponse et à laquelle nous devons répondre », a déclaré à la presse le secrétaire d’Etat français aux Affaires européennes, Harlem Désir, en marge d’une réunion de l’Assemblée générale des Nations unies consacrée à la montée des violences antisémites.

Harlem Désir a prôné un changement radical de la manière dont les gouvernements traitent avec les géants du secteur des réseaux sociaux comme Facebook ou Twitter.

Continuer la lecture

Publié dans Non classé | 2 commentaires

Parait que la TV russe invente

Publié dans Non classé | 3 commentaires

Allemagne : Ex ministre de l’intérieur, il y a un problème avec l’immigration musulmane

4213519098_a22b7298ac-448x293

 

 

Hambourg – L’ancien ministre allemand de l’Intérieur Otto Schily a, en réponse à des mouvements tels que Pegida, estimé qu’il était nécessaire d’engager une réflexion critique avec les problèmes de l’immigration.

« Bien sûr, il ya des problèmes avec les immigrés musulmans en Allemagne », a déclaré Schily au journal SPIEGEL. « Si dans certaines parties des villes allemandes se forment des sociétés parallèles, lorsque certains jeunes hommes issus de familles turques préservent une culture machiste et misogyne - alors on doit aborder certains problèmes. »

Schily a appelé les musulmans vivants en Allemagne à s’engager contre les mauvais développements effectués au nom de leur religion. « J’aurais souhaité que les musulmans se lèvent en Allemagne afin de manifester contre cela. » Schily a déclaré: « Au lieu de cela, ils s’enfuient dans un rôle de victime quand on essaie de mener un dialogue critique. »

Schily a exigé que l’on cherche la discussion avec les manifestants de Pegida à Dresde. La politique ne devrait pas dire « nous n’allons même pas discuter avec les manifestants de Pegida, ce sont des gamins crasseux ». Cela serait faux.

Les citoyens craignent que les références culturelles soient en train de se modifier en Allemagne. « Le fait que de telles manifestations comme à Dresde s’organisent s’explique aussi parce que les gens ont le sentiment que la politique actuelle ignore ces problématiques »

source

Publié dans Non classé | 7 commentaires

Manuel Valls, bien meilleur président qu’Hollande, pour 72% des Français

Selon un sondage Odoxa pour « Le Parisien » – « Aujourd’hui en France » à paraître demain, le Premier ministre est largement plébiscité par les Français. Et même parmi les sympathisants de droite.

user-8992-1327533892

Depuis les attentats des 7, 8 et 9 janvier 2015, on savait les côtes de popularité du chef de l’Etat, François Hollande, et du Premier ministre, Manuel Valls en bonne forme. Du moins dans une bien meilleure forme qu’elles ne l’avaient été auparavant. Et bien, selon un nouveau sondage Odoxa pour Le Parisien – Aujourd’hui en France à paraître demain dimanche, le Premier ministre continue de jouir d’une très grande popularité auprès des Français, puisque 63% des interrogés ont une opinion favorable de Manuel Valls.

Continuer la lecture

Publié dans Non classé | 6 commentaires

TV Liberté : I-Media n°37

Publié dans Non classé | 4 commentaires

Guillaume Bigot grand visionnaire

 

Comment faire en sorte que les promesses d’unité et de redressement de la grande manifestation du 11 janvier soient tenues ?  

Avant de proposer une mesure concrète et décisive,  rappelons une vérité  rassurante : 20 % des militaires et des policiers français sont de confession musulmane. Pas un seul ne s’est tourné vers le djihad. Des hommes en uniforme et en armes possèdent nécessairement un esprit de corps, se considérant comme des égaux (l’égalité) et comme des frères d’arme (la fraternité). Sous les drapeaux, ils appartiennent tous à une communauté, fière et pleine de traditions. Pour bien comprendre le sens et l’efficacité de la mesure que l’on va proposer, il faut que l’on regarde une autre réalité en face. Et celle-ci est terrifiante : 22 % de ceux qui font le voyage pour grossir les rangs de Daech sont des convertis.

source

Publié dans Non classé | 4 commentaires

Canada :Poste de veille expulsé de la conférence de Charkaoui sur l’islamophobie!

Conf-de-presse-charkaoui

 

J’arrive un peu en avance. La salle est assez pleine. Une cinquantaine de personnes. Beaucoup de jeunes barbus.

Je m’asseois discrètement au fond, dans la dernière rangée, et manipule tranquillement ma nouvelle caméra pour trouver comment mettre le flash à off.

Un barbu vient me demander qui je suis, comment je m’appelle. Je répond «Philippe Magnan». Il me demande à quelle organisation j’appartiens. — Poste de veille. Il s’efface.

Ayant finalement trouvé comment éteindre le flash, je joue un peu avec les paramètres de ma caméra.

Un peu gêné de la pointer vers des gens de la salle, je photographie mes bottes pour faire un test.

Entre temps, Charkaoui se lève et prend la parole. La première chose qu’il dit en me regardant :

— Pourriez-vous vous identifier s’il vous plait?

Je regarde autour de moi pour être bien certain qu’il s’adresse à moi. Je suis assez myope. OK, tout le monde me regarde…

— Philippe Magnan, de Poste de veille.

— Sortez s’il vous plait. Vous n’êtes pas le bienvenu.

— N’est-ce pas un événement public? Ouvert à tous?

— Non, pas pour vous, répond-il.

— Je viens sans hostilité, sympathiquement, dans un esprit démocratique.

— Sortez s’il vous plaît. Rapidement.

— Et si je restais?

— On vous ferait sortir, en appelant la sécurité, dit-il en se rasseyant.

Un murmure se lève dans la salle. Quelques-uns se retournent et me photographient.

Je reste silencieux, balaie la salle du regard en m’attardant sur les journalistes et cameramen. Aucun des journalistes présents ne s’objecte à l’expulsion d’un citoyen tout à fait paisible…

Je répète : Je suis ici en tant que citoyen. N’est-ce pas un événement ouvert au public?

— Il fallait s’inscrire, répond Charkaoui.

J’attend qu’un journaliste proteste. Car Charkaoui mentait. Nulle part dans l’invitation n’était-il écrit qu’une inscription était requise.

Silence. Je prends une photo.

Charkou_conference

 

Mon coeur bat un peu trop fort, ma pression monte. J’attends que quelqu’un prenne ma défense. En vain…

Finalement après être resté silencieux sur ma chaise, je décide de m’éclipser sous la pression du silence devenu hostile.

source

Publié dans Non classé | 6 commentaires