Un prince bahreïni accusé de torture, pas inquiété par la France

RÉCIT: Le fils du souverain de Bahreïn participait aux Jeux équestres mondiaux en Normandie, en toute tranquillité. Au grand désespoir des ONG qui dénoncent son implication dans des actes de torture.

Chez les Al-Khalifa, la dynastie royale bahreïnie, on torture en famille. Particulièrement actif dans la répression, Nasser, le quatrième fils du souverain Hamad, ne manque jamais de se présenter avant d’infliger divers sévices aux opposants politiques. Une fâcheuse habitude qui lui vaut d’être dans le viseur des ONG de défense des droits de l’homme. La récente venue du prince en Normandie pour participer aux Jeux équestres mondiaux (où il a terminé non-classé dans l’épreuve d’endurance) n’a pas dérogé à la règle.
Continuer la lecture

Publié dans collabosphère, Finance islamique, France, islamophilie | Un commentaire

Miège poursuivi par le mrap

Miège traîné en correctionnelle pour crime de lèse-Taubira !

 

Outre les fleurs, les anges et les jolies dames… le monde de Miège est habité de beaucoup d’animaux.

Célèbre pour ses chats, réjouissant sa vie autant que ses dessins, Miège aime les oiseaux, les poissons, les coccinelles, les lapins, les moutons, les cochons,  les souris… Et depuis des décennies, il leur donne vie et parole pour commenter notre société, ses us et coutumes, ses excès et dérives.

Heurté par la judiciarisation à outrance qui prévaut et voulant s’en moquer, le 30 octobre dernier, David Miège a dessiné un petit singe qui pleure à côté d’un avocat, lequel explique que son client porte plainte pour avoir été odieusement caricaturé en madame Taubira*, dessin qui fut publié dans la page qu’il illustre dans le magazine Minute.

Vous le savez, Miège est de l’école Desproges, comme l’indique clairement le titre de  cette page: La minute nécessaire de Miège, référence évidente à La minute nécessaire de Monsieur Cyclopède.

Que pensez-vous qu’il advînt?

Voyant en ce dessin un crime de lèse-Taubira et surtout un racisme qu’il ne contient pas, le MRAP a porté plainte, a bien sur été entendu et c’est ainsi qu’après une très longue audition par la PJ au mois d’avril, pour la première fois de sa longue carrière, David Miège se retrouve en correctionnelle pour: »s’être à Paris et sur le territoire national, le 30 octobre 2013, en tout cas depuis un temps non prescrit, rendu complice du délit d’injure publique envers une personne, Mme Christiane Taubira, à raison de son origine, ou de son appartenance, à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée».

L’affaire est allée à une vitesse d’exception et David Miège sera jugé le 24 septembre par la 17ème chambre du tribunal de Grande instance de Paris.

Etrangement… C’est lors de la même audience qu’adviendra le second procès d’Anne-Sophie Leclère, à nouveau et encore, poursuivie par le parquet de Paris, pour avoir posté sur sa page Facebook le photomontage d’un bébé singe et de madame Taubira.

Tout le monde connaît cette affaire et le jugement guyanais, plus qu’inique, qui la condamna à 9 mois de prison ferme, 50 000 euros d’amende, 5 ans d’inéligibilité (lire les attendus du jugement en détail).

C’est donc dans ce contexte que va se plaider l’affaire Miège/le MRAP ou plutôt, Miège/Taubira, prouvant ainsi que ce dessinateur a bien raison de dénoncer les excès de procédure en tous genres, dont ceux d’associations paranoïaques, telles le MRAP, SOS Homophobie et consorts.

Dans certains pays, les héros nationaux ont un jour dédié, il semble donc que celui dévolu à madame Taubira soit désormais le 24 septembre puisque en ce jour, le magazine Minute est aussi convoqué pour une un tout autre crime de lèse-Taubira: une couverture en date du 14 novembre 2013.

Pour avoir, lors d’un sketch, prêté à Christiane Taubira un vague accent antillais qu’elle n’a pas, Anne Roumanoff a eu la chance de ne se faire virer qu’en quatre minutes par Europe1. Il faut dire qu’elle s’était par la suite confondue en excuses…

Depuis l’avènement de Hollande et des siens, l’on ne peut que remarquer combien le socialisme use de ses pouvoirs et prérogatives pour museler tout humour ou forme d’opposition, poursuivant et faisant condamner par ses juges avec virulence. C’est ainsi que le directeur de la publication du Salon beige est aussi mis en examen, que Pierre Cassin, Pascal Hilout, Christine Tasin de Riposte Laïque et d’autres ont été lourdement, iniquement  et très onéreusement condamnés. Alors, qu’exemple parmi tant d’autres, Ruquier qui avait fièrement exhibé dans son émission télévisée deux dessins « humoristiques » de Charlie Hebdo, l’un représentant l’arbre généalogique de Marine Le Pen sous la forme d’une croix gammée, avec le visage de la présidente du FN au centre, l’autre représentant une fausse affiche de campagne montrant un étron fumant avec pour légende : « Marine Le Pen, la candidate qui vous ressemble »… Le procureur ayant estimé que Laurent Ruquier n’avait pas injurié Marine Le Pen, son émission étant une « émission humoristique », il ne fut condamné qu’à 1000 euros d’amende avec sursis et 2000 euros de dommages et intérêts… Sans parler de Charb, dessinateur et directeur de la publication de Charlie Hebdo qui avait, en octobre 2013,  caricaturé Madame Taubira en singe sans être inquiété… CQFD

Par sa réforme qui fera date… Madame Taubira veut vider les prisons, c’est à se demander si en fait, lors de la prochaine étape, ce n’est pas pour la remplir d’opposants, à l’instar de tous les régimes totalitaires.

N’oublions pas les deux mois de prison du jeune Nicolas Bernard-Buss, les neuf mois d’Anne-Sophie Leclère et de toutes les autres condamnations actuellement en appel…

Après tant de lois liberticides, de procédures abusives à l’encontre de ceux qui osent s’élever contre les dictats de la Pensée Unique, du politiquement correct, du terrorisme intellectuel, de la désinformation, de la censure et autres dérives, l’on ne peut être que très inquiets quant à la liberté d’expression, désormais, seulement autorisée aux socialistes ou socialisant et autres associations sponsorisées, qu’ils le veuillent ou pas, par les contribuables.

C’est ainsi que nous rémunérons, entre autres, les avocats du MRAP, ceux qui poursuivent David Miège pour avoir dénoncé, par un dessin d’humour, la judiciarisation à outrance de notre pays, faisant ainsi la preuve que la liberté d’expression n’est plus menacée mais baillonnée, usant à cette fin, en ces temps financièrement difficiles pour la plupart des Français, de condamnations  astronomiques telles 50 000 euros, somme que la plupart des condamnés ne gagnent pas en un an!

L’on savait les socialistes surdoués pour taper au portefeuille de la France et des Français, allégrement et sans vergogne, l’on sait aussi désormais qu’ils usent de tous moyens pour ruiner, museler tout ceux qui osent s’élever contre leur idéologie, leurs méthodes et leur arbitraire.

Délit d’images se bat au quotidien pour la liberté, les libertés et la liberté d’expression et nous ne laisserons pas David Miège affronter seul les frais engendrés pour sa défense lors de ce procès. Comme vous le savez, Délit d’images est un site de bénévoles, nous remercions donc par avance ceux d’entre vous qui voudront bien nous y aider.

*La censure ayant frappé, il nous est interdit de vous montrer ce dessin.

Soutenir David Miège.

Source

Publié dans Non classé | Laisser un commentaire

Un rabbin tape sur Bhl

Publié dans Non classé | Un commentaire

Suisse: « Endoctrinement gauchiste » : L’UDC lance un site de dénonciation antiprofs

Les jeunes pousses du parti conservateur lancent une offensive contre «l’endoctrinement gauchiste» en classe. Frei-schulen.ch, c’est le nom du dernier projet des jeunes agrariens. Sur ce nouveau site, qui mélange esthétique rebelle et doctrine très conservatrice, les écoliers du secondaire et les étudiants ont désormais la possibilité de «balancer» leurs profs jugés trop à gauche, qui égratigneraient l’histoire suisse ou se répandraient trop sur le réchauffement climatique.

Source

Publié dans Non classé | Marqué avec , , , | Laisser un commentaire

Les Etats-Unis en « guérilla » sur Twitter contre l’Etat islamique

C’est une « guérilla » sans armes ni soldats: contre l’Etat islamique et Al-Qaïda, les Etats-Unis se battent sur les réseaux sociaux, avec un ton direct et parfois sarcastique qui détonne dans le milieu ultra-feutré de la diplomatie.

-185109

Diplomates et experts de cette nouvelle « diplomatie numérique » reconnaissent toutefois que Twitter Facebook ou YouTube ne seront jamais « la panacée » pour combattre les jihadistes.

Continuer la lecture

Publié dans Non classé | Marqué avec , | Laisser un commentaire

Un chinois explique l’économie aux français

Publié dans Crise économique, Culture, France | 3 commentaires

Ukraine: Combats entre soldats ukrainiens et chars russes à l’aéroport de Lougansk

Kiev confirme officiellement des combats près de l’aéroport de Lougansk, alors que le ministre russe des Affaires étrangère Sergueï Lavrov a répété ce matin que Moscou désirait un cessez-le-.feu immédiat et sans conditions et qu’il n’y aurait pas d’intervention militaire de Moscou

000_Par7963543--672x359

 09H30. Les accusations de Vladimir Poutine.

Le président russe a reproché lundi aux dirigeants européens de fermer les yeux sur les actions militaires des forces ukrainiennes qui visent des zones civiles. Les forces ukrainiennes «visent directement des quartiers habités», a déclaré le chef de l’Etat russe dans des propos retransmis à la télévision. «Et malheureusement, de nombreux pays, y compris en Europe, préfèrent ne pas le remarquer», a-t-il dénoncé, accusant par ailleurs Kiev de refuser «un dialogue politique» avec l’est de l’ancienne république soviétique.

Continuer la lecture

Publié dans Non classé | Marqué avec , | Laisser un commentaire

Un conseiller UMP accusé de « sexisme » après un tweet sur la Ministre de l’Education, Najat Vallaud-Belkacem

Le conseiller municipal UMP de Neuily-sur-Seine, Franck Keller, est au coeur d’une polémique après un message publié hier sur Twitter qualifié par beaucoup de sexiste et plein de sous-entendus.

bwxlortcmaaonvc (1) Continuer la lecture

Publié dans Non classé | Marqué avec , | Laisser un commentaire

Sondage BBC: « 95 pour cent des Anglais pensent que le multiculturalisme a été un échec total »

C’est par un écrasant 95 pour cent que les téléspectateurs de la BBC ont répondu à un sondage mis en ligne par la chaine pour statuer que le multiculturalisme en Grande-Bretagne a été un échec cinglant.

Soa5UwLe résultat de ce sondage a été dévoilé en direct hier matin durant l’émission « BBC’s Saturday Morning Live Show » et répondait à la question suivante « Est ce que le multiculturalisme fonctionne ? »

Continuer la lecture

Publié dans Non classé | 2 commentaires

Nigéria : Boko Haram sème la terreur musulmane

 Kano (Nigeria) (AFP) – « Ils tuent les gens comme des poulets »: les militants du groupe islamiste nigérian Boko Haram sèment la terreur dans les villes qu’ils ont conquises cette semaine, selon des témoignages d’habitants qui ont fui par milliers au Cameroun.

C’est le cas notamment à Gamboru Ngala, une ville du nord-est frontalière du Cameroun, dont les combattants islamistes se sont emparés totalement jeudi, à l’issue de plusieurs jours de combats contre les forces de sécurité et d’échanges de tirs avec l’armée camerounaise.

La localité a depuis été la cible samedi soir d’un bombardement aérien dont l’origine restait inconnue dimanche, a appris l’AFP de sources sécuritaires camerounaises.

Continuer la lecture

Publié dans Non classé | Marqué avec | Un commentaire

Partis socialiste: « La naturalisation est une chance pour notre pays »

ps1

Publié dans Non classé | Marqué avec , | Laisser un commentaire

Vigneux-sur-Seine (91) : Deux journalistes de TF1 agressées

Deux journalistes de TF1 souhaitaient réaliser un reportage afin de sensibiliser sur le mode de vie des Roms. Le problème est qu’elles risquent d’avoir beaucoup de mal à montrer quoi que ce soit de positif.

welcome_to_realityEn effet, pour le besoin du tournage, elles ont donné rendez-vous à deux Roms gare de Lyon à Paris. Après s’être rendu avec les deux hommes en Essonne par le RER, le groupe est descendu à Vigneux-sur-Seine. C’est là que la situation s’est emballée. Les deux Roms leur ont donné des coups de poing puis leur ont dérobé leur caméra et leurs téléphones portable.

Ils ont ensuite pris la fuite. Légèrement blessées, les deux journalistes ont porté plainte. L’enquête a été confiée aux services de la sûreté départementale.

info24.fr

Publié dans Non classé | Marqué avec , , , | 3 commentaires

La Seine-Saint-Denis n’a plus les moyens de dépister la tuberculose et les MST

L’Etat a supprimé des financements «indispensables», selon le président du conseil général Stéphane Troussel…

La Seine-Saint-Denis n’a plus les moyens de dépister efficacement la tuberculose et les maladies sexuellement transmissibles (MST) après que l’État a supprimé des financements «indispensables», a affirmé mardi le président du conseil général Stéphane Troussel.

Drapeau_Francafrique01Alors même que «tous les indicateurs de santé sont au rouge» dans l’un des départements les plus pauvres de France, avec des taux d’infection supérieurs et une espérance de vie plus courte, «on est dans la recherche d’économies forcenée», a lancé le patron PS du département Stéphane Troussel, lors d’une visite dans un centre de Médecins du Monde à Saint-Denis.

Continuer la lecture

Publié dans Non classé | Marqué avec , , | Un commentaire

Pause café: L’ordinateur quantique, l’arme qui boulerverse les lois de la physique

La société D-Wave Systems, que dirige Georgie Rose, s’est consacrée à la fabrication d’un ordinateur surpuissant. Elle aurait réalisé le premier ordinateur quantique, disposant d’une capacité de calcul hors du commun. D’ailleurs, la société n’est pas une inconnue : certains de ses investisseurs sont des personnalités bien connues, comme… Jeff Bezos.

Cet-ordinateur-bouleverse-les-lois-de-la-physique_article_landscape_pm_v8Le grand patron d’Amazon n’en est pas encore à recruter des robots à la place des magasiniers, dans ses entrepôts. Il investit en revanche dans des industries liées à l’intelligence artificielle, et autres start-ups liées aux univers robotiques. Or, il s’est également lancé dans l’ordinateur quantique, et a choisi de placer quelques billes dans la société de Georgie Rose. Une opportunité de plus dans sa besace.

Continuer la lecture

Publié dans Non classé | Marqué avec , , | 2 commentaires

Provocation de SOS Racisme: La haine du Blanc à son paroxysme

Provocation de l’association SOS racisme sur Twitter à travers sa formule « la France c’est nous ! » : énième ambiguïté de cette officine politique qui se vante de promouvoir l’unité des différentes parties de la société mais qui ne manque pas d’effectuer une séparation entre eux (« nous » ?) et les autres…

Publié dans Non classé | Marqué avec , | Laisser un commentaire