Cher ami,

Hollande sera sur toutes les chaînes de télévision le 31 décembre. Comme la reine d’Angleterre, ou comme les dictateurs, il aura le monopole de la parole. Pourquoi ?

Est-ce qu’il est intéressant à écouter ?
Est-ce qu’il nous représente ?
Pas vraiment : selon les médias officiels, selon les statistiques « corrigées » par les serviteurs du système, 13 % seulement des citoyens lui accordent encore de la confiance. 3% souhaitent qu’il se représente… Combien de millions de Francais préféreraient qu’il démissionne ? Presque tous… En dehors des médias et de ceux qui profitent du système, bien sûr…
Alors sûrement tu comptais ne pas l’écouter, ou contraire inviter quelques amis pour rigoler devant ce clown qui ne sait pas terminer une phrase. Ou, en citoyen qui souhaite retrouver la liberté du pays, tu comptais l’écouter critiquement pour dénoncer ensuite les énormités qu’il dit. Continuer la lecture

Publié dans France | Marqué avec , | Laisser un commentaire

5 ans après la votation sur les minarets les musulmans de Suisse veulent s’imposer

4436

Publié dans Non classé | Laisser un commentaire

Comprendre le « gender » en moins de 3 minutes

189r7zl0bwru4jpg

Publié dans Non classé | Laisser un commentaire

Zemmour : Le Pape à Strasbourg

Publié dans Non classé | Laisser un commentaire

Armée française ruinée: Elle vend ses équipements acquis aux frais des contribuables

Vendre une partie de son matériel logistique à des sociétés de leasing pour les relouer immédiatement à l’armée française, c’est l’idée étonnante imaginée par le ministère de la Défense pour réaliser des économies en ces temps de contraintes budgétaires. Le Drian tente de rassurer son état-major en excluant du dispositif le matériel de combat. Mais il n’empêche, le symbole est fort. Et l’inquiétude d’une privatisation rampante de l’appareil de défense est grande.

livre-france-oligarchie-incapables-402x272

« URGENT cause manœuvres – Armée française cherche à louer avion de transport militaire lui ayant précédemment appartenu. Prix à débattre. Contacter Jean-Yves Le Drian ».

C’est le scénario un peu baroque — mais en moins drôle — imaginé par le ministère de la Défense pour faire des économies sur le matériel militaire en ces temps de disette budgétaire. Et pour montrer bien montrer à l’Union européenne que la France se désendette. Une sorte de « Kiloutou » militaire auquel l’armée viendrait donc vendre son matériel (payé par le contribuable) pour ensuite le relouer ! 

Pour boucler un budget 2015 décent, le ministère avait dans un premier temps misé sur la vente des fréquences hertziennes militaires, la bande des 700 Mhz, rebaptisée « fréquence en or » qui devait rapporter 2,2 milliards d’euros une fois vendue aux opérateurs téléphoniques. « Elles ne seront peut-être pas vendues au moment où les crédits seront nécessaires » a concédé le 19 novembre dernier, le directeur des Affaires financières du ministère de la Défense, Hugues Bied-Charreton, lors d’un colloque à Sciences Po.

Continuer la lecture

Publié dans Non classé | Laisser un commentaire

Lorient : popagande homo au salon du livre de la jeunesse

 

gender

 

08H00 Lorient (Breizh-info.com) – La promotion de l’homosexualité, du gender et de la sexualité infantile financée par le contribuable via la mairie de Lorient, le conseil régional de Bretagne; le conseil général du Morbihan (UMP) et d’autres administrations ? C’est devenu une réalité du 21 au 26 novembre 2014, avec l’organisation par la Compagnie des Livres et la Ligue de l’Enseignement du 13ème salon du livre jeunesse qui se déroule au Palais des Congrès .

En effet, durant ces journées – où tous les établissements scolaires envoient leurs élèves (par centaines)  pour développer le goût de la lecture – les organisateurs ont mis les bouchées double côté subversion :  dévoiements des contes pour enfants, appel à la révolution et à l’anarchie, apologie de la sexualité infantile et juvénile et de l’homosexualité, présentation choquante de l’Histoire (notamment dessins et photos détaillées de camps de concentration proposés au stand des enfants), déconstruction de l’identité garçons-filles à partir de stéréotypes grossiers, vulgarité générale de bon nombre d’ouvrages…

Au 1er étage, plus de 50% des ouvrages font l’apologie de l’anarchie, de la révolution ou sont des panégyriques de la théorie du genre. A cet étage, les enfants ne peuvent échapper à ce thème. Exemple : il est demandé aux garçons de se déguiser en filles et aux filles en garçons pour écouter le conte Boucle d’Ours. Exemples de titres glanés sur les stands : Mon frère, ma princesse – Pourquoi je suis devenu une fille – Boy’s don’t cry – F comme garçon – On n’est pas des poupées – les 2 mamans de Petirou – Tous à poil – Histoire de Julie qui avait une ombre de garçon – Vive l’anarchie – Tous en grève, tous en rêve, Mai 68…
Au rez de chaussée, judicieusement disséminés sur chaque stand, 5% des livres environ reprennent ces thèmes (Je veux un zizi, Zizi et zezette, Egaux sans égo…).

salon_jeunesse

Publié dans Non classé | Laisser un commentaire

Publié dans collabosphère, Démographie, Discrimination positive/Préfèrence étrangère, France | Laisser un commentaire

Quand Carrefour fait la promotion de Satan auprès des enfants…

Un lecteur (merci J.-L. S.) me signale un incroyable article paru en p. 39 du dernier magazineCarrefour Savoirs, gratuitement disponible dans ses grandes surfaces et par téléchargement, et dans les pages dites « Jeunesse »… Je crois que tous ces gens sont devenus des fous dingues.

Satan

 Source : Catalogue Carrefour

Publié dans Non classé | Laisser un commentaire

L’image du jour: Une soeur chrétienne fouilée à l’aéroport par une musulmane pour…

prévenir les attentats à la bombe:

See the 21st century irony: A veiled US airport officer, who belong to the religion of terrorism, search a christian nun for a bomb or a weapon before boarding a flight.

10408728_378780962298845_2656519391705867068_n

C’est la fliquette appartenant à son dogme terroriste qui va inspecter les Chrétiens innocents. Si vous désirez encore des preuves que ce monde est complètement malade…

Publié dans Non classé | Laisser un commentaire

Ambérieux : encore des normands

Photo Fabrice Roussel

 

Plusieurs personnes, dans des habitations différentes, ont été interpellées. Les gendarmes soupçonnent ces personnes d’appartenir à un réseau de propagande djihadiste.

Du matériel de propagande jihadiste et notamment des drapeaux, en rapport avec l’organisation islamiste Daesh, auraient été saisis.
C’est un reportage diffusé dimanche sur M6 dans l’émission « Enquête exclusive » qui a mis le quartier en ébullition, des habitants ayant reconnu leur rue.

SOURCE

Publié dans Non classé | Laisser un commentaire

Les émeutes raciales s’étendent à plusieurs grandes villes américaines ET à Londres

New-York, Los Angeles, Oakland et même Washington connaissent désormais de violentes émeutes raciales (pillages, tentatives de meurtres etc..). A noter que les journalistes français ne cessent de préciser que le policier qui a abattu l’afro-américain est blanc.


2e nuit de violences à Ferguson et dans d’autres villes des USA

Un rassemblement a eu lieu devant l’ambassade des Etats-Unis en Grande-Bretagne pour dénoncer la décision de justice rendue à Ferguson.

Reaction to grand jury decision on the Michael Brown shooting..

Des milliers de personnes ont manifesté mercredi 26 novembre à Londres devant l’ambassade des Etats-Unis en Grande-Bretagne pour dénoncer l’absence de poursuites judiciaires contre le policier qui a abattu un jeune Noir à Ferguson, dans le centre des Etats-Unis.

Continuer la lecture

Publié dans Non classé | Laisser un commentaire

Pierre Jovanovic sur Radio Courtoisie

Publié dans Non classé | Laisser un commentaire

Zemmour sur la RTS

Publié dans Non classé | 2 commentaires

Jacques Bompard sur le droit d’asile

Publié dans Non classé | Laisser un commentaire

GB : Le Barreau retire ses directives sur les testaments conformes à la charia et s’excuse

Ce cas démontre comment des islamistes ou leurs sympathisants, quand ils sont infiltrés dans des institutions importantes, en l’occurrence le Barreau, peuvent infliger des dommages importants. Dans le présent cas, les veuves et les orphelins étaient pénalisés par la charia. Beaucoup d’énergie a été consacrée à faire reculer le Barreau.


Victoire-contre-la-charia

(Telegraph) Le Barreau a retiré ses directives controversées sur la rédaction de testaments «conformes à la charia», après avoir reçu des plaintes lui reprochant d’encourager la discrimination contre les femmes et les non-musulmans. Continuer la lecture

Publié dans Charia, Royaume Uni | Laisser un commentaire

EXCLUSIF – Julie Gayet: « Je suis la fiancée du président »

EXCLUSIF. La scène se passe juste avant le week-end de la Toussaint, à la sortie de l’aéroport Charles-de-Gaulle.

C’est-à-dire une dizaine de jours après la scène de la fameuse photo parue dans Voici montrant Julie Gayet et le chef de l’État attablés dans le jardin du palais de l’Élysée. L’actrice revient du 27e Festival international du film de Tokyo où elle était présente en compagnie d’Omar Sy et de Gilles Lellouche. Elle sort incognito de l’aéroport où l’attend… une voiture de l’Élysée. Au moment où elle ouvre la porte arrière de la berline, elle s’aperçoit que des paparazzis sont en train de la “shooter”. Elle referme la porte, hèle un taxi aussi banal que possible, mais Julie Gayet est très irritée par ce qui vient de se passer. Et alors que son taxi s’apprête à rejoindre l’autoroute du Nord vers Paris, elle voit des motards sur la bande d’arrêt d’urgence. L’actrice fait aussitôt stopper le taxi au même niveau et se dirige vers les deux gendarmes afin de leur demander d’escorter le taxi pour éviter que les paparazzis la prennent en chasse. Les gendarmes, qui sont là pour d’autres raisons, refusent d’obtempérer. Ce qui exaspère Julie Gayet, qui sort alors le grand jeu : « Je suis la fiancée du président », répète-t- elle à plusieurs reprises aux motards qui raconteront ensuite la scène à leur hiérarchie. Mais qui ne bougeront pas, sauf pour tenter de calmer celle qui leur paraît alors un peu trop énervée, au point de les menacer d’en référer en haut lieu. Ce jour-là, c’est la première fois que l’actrice se présente en tant que “première dame”.

Source

Publié dans Non classé | Marqué avec , | Laisser un commentaire

L’image du jour : Islam religion d’amour et de paix et blablabla!

Publié dans Connaissance de l'islam, Coran, Taqiya, Tenues vestimentaires (voile-hidjab-niqab-burka-etc...) | Laisser un commentaire

Assises de la remigration

Publié dans Communautarisme, Culture, Démographie, Epuration religieuse et ethnique, fracture ethnique, France, grand remplacement, Reconquista, Remigration, Substitution de population | Laisser un commentaire

Syrie : la mode musulmane de la décapitation continue à avoir du succès!

ATTENTION IMAGES TRES CHOQUANTES!

Source

Publié dans Connaissance de l'islam, Coran, Epuration religieuse et ethnique, Jihad, Réseaux islamistes, Terrorisme | Marqué avec , | 2 commentaires

Thévenoud le phobique administratif revient créer des lois pour les autres

Publié dans France | Marqué avec | Laisser un commentaire