Hollande soutient l’artiste américain auteur du fameux «plug anal»

Le président François Hollande dit ce qu’il pense du fameux «plug anal» de l’artiste américain, place Vendôme, à Paris, et qui a fini par être dégonflé par ses détracteurs ce week-end.

Le chef de l’Etat s’est dit, lundi soir, «aux côtés» de l’artiste Paul McCarthy. «La France sera toujours aux côtés des artistes comme je le suis aux côtés de Paul McCarthy, qui a été finalement souillé dans son oeuvre», a déclaré François Hollande, qui s’exprimait lundi à l’occasion de l’inauguration de la Fondation Louis Vuitton aux portes de Paris.

hollande-plug-analL’immense oeuvre d’un vert éclatant, qui a été remballée peu de temps après son installation, était au centre d’une vive polémique. Il faut dire que, de l’aveu même de Paul McCarthy, 69 ans, elle peut autant, sinon plus, faire penser à un «plug anal» qu’à un arbre de Noël. Erigée jeudi à titre provisoire dans le cadre de la programmation «Hors les murs» de la Foire internationale d’art contemporain (Fiac), elle a été vandalisée dans la nuit de vendredi à samedi. Cette oeuvre, qui a fait une grosse polémique, intitulée «The Tree», à mi-chemin entre sapin de Noël et sex-toy géant de 24 mètres, a choqué une partie du public. Un public partagé entre rires et larmes notamment sur les réseaux sociaux où les commentaires allaient bon train.

Continuer la lecture

Publié dans Non classé | Un commentaire

Nouvelles prière de rue pour les musulmans de Montfermeil

Comme la semaine dernière, deux cents musulmans environ ont prié ce vendredi après-midi dans l’avenue Jean-Jaurès à Montfermeil (Seine-Saint-Denis).

L’association cultuelle qui gère le pavillon-mosquée situé dans la rue n’a plus de place pour accueillir l’ensemble des fidèles.

4238827_11-1-536453159_640x280

Elle a en effet dû démolir les extensions construites en 2009 sans autorisation, conformément à un jugement de la cour d’appel. En attendant la construction d’une véritable mosquée dans la ville — le terrain est acheté, le permis de construire validé — l’association veut que la ville lui permettre d’édifier un chapiteau dans le jardin du pavillon ou lui prête un gymnase le vendredi. Une réunion s’est tenue cette semaine avec le maire (UMP) Xavier Lemoine, sans solution pour l’instant.

Ce vendredi après-midi, il y avait un peu moins de policiers que la semaine dernière. L’ambiance est tout de même tendue pendant l’heure de la prière, plusieurs véhicules se sont retrouvés bloqués et ont klaxonné.

Source

Publié dans Non classé | 2 commentaires

Remerciements aux participants à la manifestation pour Asia Bibi

Bernard Antony, président de Chrétienté-Solidarité, communique :

Le comité exécutif de Chrétienté-Solidarité-Persécutions remercie tous les participants à la manifestation de libération d’Asia Bibi ignoblement condamnée à la pendaison par la Cour d’Appel de Lahore.

logochretientesolidaritepersécution

Il a enregistré avec satisfaction la bonne attitude des responsables de la police qui doutait initialement qu’un très grand nombre de personnes puisse être rassemblé sur une pareille affaire, un soir de semaine et en cette période de vacances de la Toussaint, où Paris se vide d’une grande partie de sa population.

Devant une affluence pour eux très inattendue, ils ont promptement réagi et interdit à la circulation les rues où débordait la foule. Celle-ci étant très compacte, les flambeaux initialement prévus n’ont pu être allumés pour d’évidentes raisons de sécurité.

Continuer la lecture

Publié dans Non classé | Laisser un commentaire

Béziers : la justice folle

Béziers : pour des coups sur le voleur, les victimes sont aussi condamnées

Ils avaient neutralisé un des voleurs qui tentaient de s’introduire chez eux, lui avaient asséné une bonne volée. Ils ont été condamnés.

Quand l’habitant d’un appartement de Béziers entend quelqu’un trafiquer sa porte d’entrée, le 26 novembre 2013, son sang ne fait qu’un tour. Il a été cambriolé il y a huit mois et craint que cela ne recommence. Par le judas, il voit effectivement deux individus en train d’essayer d’entrer.

Ils renoncent mais en partant tentent de forcer une voiture. L’habitant sort. Avec son frère, ils neutralisent un des voleurs et lui assènent une bonne volée. Elle se solde par une fracture du nez et un traumatisme crânien.

« Il nous a menacés avec un couteau »

Continuer la lecture

Publié dans Non classé | 6 commentaires

Quand Najat Valaud Belkacem autorise le voile dans l’espace public

La bi-nationale Najat Belkcacem vient de cracher le morceau : les parents des élèves en sorties scolaires ne sont pas soumis à la neutralité religieuse. En conséquence, sauf exception, il n’est plus admis de leur opposer un refus. De quelles exceptions s’agit-il ? D’après le ministre de l’Éducation nationale, il s’agit de « situations particulières », liées par exemple au prosélytisme religieux. Et le port du voile ou de la burqa n’en ferait pas partie ? Continuer la lecture

Publié dans Communautarisme, Discrimination positive/Préfèrence étrangère, France, grand remplacement, Substitution de population, Tenues vestimentaires (voile-hidjab-niqab-burka-etc...) | Un commentaire

Yabonpognon: « sans-dents » Vs députés francarabiens

Publié dans Crise économique, France | Marqué avec | Laisser un commentaire

Députés: la transparence c’est bon pour les autres…

La transparence sur les frais de représentation des députés attendra encore. L’amendement de Charles de Courson, député (UDI) de la Marne, qui proposait de fiscaliser la part de l’indemnité représentative de frais de mandat (IRFM) – 6 412 euros par mois – non utilisée à des fins professionnelles, a été rejeté dans la nuit de jeudi à vendredi. Continuer la lecture

Publié dans France | Marqué avec , | Laisser un commentaire

Saine réaction…

Un jeune Français baffe une beurette hystérique qui a essayé de le doubler dans une file d’attente et se permet de l’insulter. Une saine réaction que l’on aimerait voir plus souvent chez les jeunes blancs…


Gifle sur une fille qui double dans la file d… par Spi0n

Publié dans fracture ethnique, France, Reconquista | 4 commentaires

New-York : Des policiers attaqués à la hache – Piste Jihadiste invoquée

Des policiers ont été attaqués hier à la hache à New York alors qu’ils posaient pour une photographie. Deux sont blessés dont un grièvement. Leur agresseur, dont l’identité n’est pas connue, a été abbattu et serait âgé de 32 ans.

Hache-avec-sang

La piste islamiste est évoquée. 


 Source

Continuer la lecture

Publié dans Non classé | 3 commentaires

Ebola: la France annonce l’extension des contrôle à «tous les modes de transports»

Le président François Hollande a annoncé vendredi 24 octobre à Bruxelles l’extension des contrôles à « tous les modes de transports » en France pour parer les risques de propagation de la fièvre Ebola.

HollandeEbola--672x359

« La France doit avoir des systèmes de contrôle qui ne doivent pas être simplement des contrôles aériens mais aussi des contrôles sur tous les modes de transports même maritimes. C’est ce que nous allons mettre en place », a déclaré Hollande lors d’une conférence de presse au sommet européen.

Source

Publié dans Non classé | Un commentaire

Des sanctions pénales renforcées contre la désaffiliation à la Sécurité sociale

NDLR: dans un pays soit-disant libre de courageux députés radicaux-fachos votent un texte pour empêcher la liberté d’opinion et d’expression: ne nous voilons pas la face, ceci est un acte digne d’une dictature communiste!

Le refus de s’assujettir à la Sécurité sociale sera désormais passible de peines plus lourdes. L’Assemblée nationale a adopté, jeudi 23 octobre, un amendement déposé principalement par les radicaux de gauche, qui vient renforcer ces sanctions.

Toute personne qui, par quelque moyen que ce soit, inciterait les assujettis àrefuser de se conformer aux prescriptions de la législation de Sécurité sociale, notamment de s’affilier à un organisme de sécurité sociale, ou de payer les cotisations et contributions dues, sera ainsi passible d’un emprisonnement de deux ans et/ou d’une amende de 30 000 euros, selon ce texte – contre six mois de prison et 15 000 euros d’amende aujourd’hui.

donnnnght-1 Continuer la lecture

Publié dans Non classé | 2 commentaires

Tunisie : le retour des terroristes amnistiés

Moncef Marzouki au palais de Carthage, au milieu des terroristes et des miliciens des Ligues de protection de la "révolution". Les 23 000 criminels et terroristes amnistiés par Marzouki constituent son réservoir électoral.

Les terroristes amnistiés par Moncef Marzouki et la troïka mettent à exécution leurs menaces. En ce jeudi 23 octobre, simultanément à Kébili, Sakiet Sidi Youssef et Oued Ellil, des affrontements ont eu lieu entre les forces de l’ordre et les terroristes. Bilan provisoire, deux morts et une vingtaine de blessés. Il y a une semaine, Seifallah Ben Hassine, alias Abou Iyadh, promettait des actions de « châtiments » et de vengeance. Ce n’est qu’un début d’une longue série d’attentats susceptibles de plonger la Tunisie dans le chaos.

Continuer la lecture

Publié dans Non classé | Laisser un commentaire

À Londres, le quartier de Notting Hill est devenu un nid d’aspirants terroristes

«Yo les gars, je sens l’odeur de la guerre», lançait le 6 octobre Tarik Hassane, 21 ans, sur son compte Twitter. À 5 heures du matin le lendemain, la porte de l’appartement de Londres où il vivait avec sa mère et sa sœur explosait, une vingtaine de policiers des services antiterroristes encagoulés s’engouffraient à l’intérieur pour arrêter le jeune homme d’origine marocaine. Surnommé «le chirurgien» par ses amis, il avait commencé des études de médecine au Soudan, après avoir raté de peu l’entrée au prestigieux King’s College de Londres.

Islamic-EnglandUn garçon décrit par une voisine comme «gentil, très poli, studieux». Après une semaine de garde à vue, avec trois de ses camarades interpellés en même temps que lui, il a été inculpé pour préméditation d’actes terroristes. Ils sont soupçonnés d’avoir préparé des attaques contre des policiers et prêté allégeance à l’État islamique. Ils comparaîtront lundi devant le tribunal criminel de l’Old Bailey.

Suite (Article réservé aux abonnés)

Publié dans Non classé | Marqué avec | Laisser un commentaire

Quimper : La gauche dhimmie manifeste pour la mosquée

Alors que se profile, samedi, une manifestation hostile au projet de mosquée porté par la communauté turque quimpéroise, un collectif « de partis politiques, d’associations, de citoyens », rejoint l’association « Contre l’intolérance, le racisme, et pour le vivre ensemble fraternel », tel est le leitmotiv du collectif, qui fustige : « Tout le monde peut vivre sa religion. La manifestation de divers groupes d’extrême droite vise à diviser la population quimpéroise, à stigmatiser des communautés et à instiller le poison de la haine ». Parmi les partis et associations représentés et réunis hier soir, citons le PS, le PC, le NPA, l’UDB, Ensemble !, la CNT, les Indignés, Attac, la LDH… Ses porte-parole ont aussi annoncé qu’ils allaient interpeller le préfet, « garant des valeurs de la République ». Quant à savoir si, en annonçant ce rassemblement, ils ne risquaient pas de donner une ampleur exagérée à la manifestation contre la mosquée, le collectif répond : « Face à de tels groupes, faut-il se taire ? ».

source

Publié dans Non classé | Laisser un commentaire

Propagande systémique: « Marine Le Pen, personnalité politique la plus rejetée par les Français »

NDLR: Et c’est naturellement pour cela que Zemmour bat tous les records de vente?

Le baromètre Odoxa pour L’Express-Orange-France Inter et la presse régionale enregistre un fort « rejet » des Français pour la présidente du FN (51%). François Hollande est lui toujours aussi impopulaire.

75911774

Huit Français sur dix pensent que François Hollande n’est pas un bon président de la République et plus de six sur dix que Manuel Valls n’est pas un bon Premier ministre, selon un baromètre Odoxa pour L’Express, la Presse Quotidienne Régionale et France Inter diffusé mardi.

Continuer la lecture

Publié dans Non classé | 2 commentaires

Hollande incapable de tenir même ses plus petites promesses !

Il avait annoncé un « choc de simplification » visant à réduire le nombre des normes françaises. Un an et demi plus tard, le bilan est microscopique.

save-the-planet-couv

Au printemps 2013, les effets d’annonce n’avaient pas manqué : on allait réduire le poids de la paperasse et des « normes ». On allait libérer les Français d’une grande partie des obligations administratives auxquelles ils sont assujettis, leur simplifier la vie et soulever enfin le couvercle sur la marmite qui les empêche parfois de respirer. Et on allait même jeter à la poubelle tout un gros tas de petites taxes inutiles et nuisibles dont les « rendements » faibles ou quasi nuls ne justifiaient plus leur « exploitation ». On allait les ramasser comme des feuilles mortes en automne et les brûler sur le grand bûcher du « choc de simplification ».

Continuer la lecture

Publié dans Non classé | Marqué avec , | Un commentaire

Gender: De la vulgarité pour combattre « les préjugés »

Pour « désamorcer » les clichés sexistes, une marque a réalisé une vidéo qui met en scène des petites filles déguisées en princesses qui lancent des jurons.

10404466_793697447335619_8167471273169070547_n

Déstabilisant. Elles ont entre 6 et 13 ans, elles sont mignonnes comme tout dans leurs robes de princesses mais jurent comme des charretiers!

Une campagne choc pour dénoncer les stéréotypes sexistes, imaginée par la marque FCKH8*, qui finance des associations luttant contre la discrimination en tout genre.

La vidéo, qui fait le buzz sur Facebook, a révolté des centaines d’internautes. Mais elle est aussi soutenue par plus de 350 800 likes.

Source

Publié dans Non classé | Un commentaire

Booba souhaite que le virus Ebola se propage en Occident… pour punir les Occidentaux

ebola-gang

Coutumier du fait, le rappeur Booba de père Sénégalais se positionne encore à contre sens de l’opinion publique. Alors que la crainte de la propagation du virus Ebola habite l’esprit de tous les occidentaux, Booba a publié un poste sur son instagram montrant des enfants africains dansant à l’idée de voir le virus atteindre l’Europe et l’Occident. Certains l’interprètent comme de l’humour, d’autres le soutiennent dans ce qu’ils croient être sa démarche de «soutenir la cause des noirs», toujours est-il que Booba va encore à contre sens et ne s’arrête pas de faire parler de lui. «Vous ne pouvez pas nous envoyer 10 centimes, bah profitez bien de l’Ebola», voilà la traduction du message sur la photo.

Source via Les Observateurs

Publié dans Non classé | 2 commentaires

Des Terroristes Attaquent Ottawa

Publié dans Non classé | Laisser un commentaire

L’Union européenne subventionne la distribution de « Nicolas a deux papas » au Chili

Chili – L’Union européenne et l’ambassade des Pays-Bas au Chili s’associent pour financer la distribution auprès de 500 écoles maternelles chiliennes du livre « Nicolas a deux papas», promu par le Mouvement pour l’intégration et la libération homosexuelle (MOVILH).

nicolas-2-papas-chiliLe lobby homosexuel a obtenu le soutien de l’Ordre des éducateurs des Jardins d’Enfants ainsi que de l’Université du Chili où ce « conte » LGBT a été présenté mercredi dans le cadre du matériel pédagogique pour les enfants de moins de cinq ans.

Le 18 octobre, les associations LGBT chiliennes organisaient leur défilé dans les rues de Santiago du Chili. Parmi les participants s’y trouvaient Ximena Rincón et Claudia Barattini, deux ministres.

Continuer la lecture

Publié dans Non classé | 7 commentaires