Seine-Saint-Denis : Un rapport confidentiel rendu public

Un rapport du rectorat recensant des actes de violences scolaires en Seine-Saint-Denis a été rendu public alors qu’il était supposé rester confidentiel. Forcément les Professeurs et parents d’élève regrettent la stigmatisation conséquente à ce type de document.

biens

Publié dans Non classé | Laisser un commentaire

Le combat du siècle

Un combat historique

http://euro-reconquista.com/site/spip.php?breve2138

Publié dans Non classé | Laisser un commentaire

Bloc identitaire : Communiqué du lundi 20 octobre 2014

Depuis un mois, l’armée française est donc engagée (fort modestement en fait, eu égard à ses moyens actuels) dans la coalition frappant le Califat en Irak.

Avec 2 000 combattants engagés dans l’État Islamique ou les autres groupes djihadistes en Irak et en Syrie, le nombre le plus important parmi tous les pays européens, la France est directement concernée par une menace qui peut aussi frapper – à tout moment – chez nous. Dans une nouvelle vidéo de l’État Islamique diffusée sur internet depuis quelques jours, un djihadiste francophone déclare : « Nous allons lancer des appels à tous les frères qui vivent en France pour tuer n’importe qui, civils, vous serez jamais à l’abri »

Continuer la lecture

Publié dans Non classé | Laisser un commentaire

Italie : Les Veilleurs Debout agressés par des milices d’extrême gauche

ROME (NOVOpress) - Il y a deux semaines tout juste, de nombreuses villes Italiennes ont vu de pacifiques rassemblements de “veilleurs debout” (Sentinelle in Piedi) attaqués par des hordes de militants extrême-gauchistes déchaînés alors qu’ils lisaient tranquillement sur une place publique comme à leur habitude.

La police présente n’a pas tenté de stopper ces violences et a seulement demandé aux Veilleurs de quitter les lieux sous escorte.

Ces brutalités se sont produites dans plusieurs villes, Bologne, Turin, Aoste, Gênes ou encore Pise, et ont fait deux victimes : un prêtre amené à l’hôpital pour un malaise et une femme de 70 ans blessée suite à des coups portés par les contre-manifestants.

Continuer la lecture

Publié dans Non classé | Un commentaire

« Halal test »: des bandelettes détectent la présence de porc dans un plat

Chaque test, à usage jetable, est vendu sur le site internet de l'entreprise à 6,90 euros.

Une jeune entreprise franco-algérienne va commercialiser un test pour rassurer les musulmans sur l’absence de porc et d’alcool dans un plat.

C’est peut-être la prochaine success story à la française: deux amis d’école de commerce, Abderrahmane Chaoui, Algérien de 25 ans, et Vital Julien, Français de 27 ans, s’apprêtent à lancer un produit original, repéré par Le Nouvel Obs: un test à destination des particuliers pour détecter la présence de porc ou d’alcool dans son assiette en dix minutes.

Le mode opératoire est simple: il faut introduire un échantillon de sa nourriture dans un tube, mettre quelques gouttes d’eau chaude, tremper une bandelette et patienter jusqu’à l’apparition du résultat. Le produit demeure encore relativement cher: il est vendu 6,90 euros à l’unité, sur le site internet de l’entreprise, et est à usage jetable.

Le test ne permet pas de savoir si un aliment est véritablement « halal », c’est à dire si la viande qu’il contient provient d’un animal abattu selon le rite islamique, « mais il permet de s’assurer de l’absence de produit interdit par le Coran », explique Abderrahmane Chaoui à BFMTV.com.

 source

Publié dans Non classé | 3 commentaires

Toulouse – Rixe entre Roms : Un mort et 12 blessés

Deux jours après la rixe, vendredi 17 octobre, qui a fait un mort et une douzaine de blessés entre deux clans installés sur un campement illégal de près de 200 Roms sur le site de Montaudran, à Toulouse, la réponse des acteurs associatifs et du monde politique prend forme.

enrichie

A l’origine de ce drame, une dispute pour un motif apparemment futile : un problème de branchement électrique. La querelle a dégénéré en bagarre générale entre deux familles originaires de deux villages de Roumanie. Parmi les blessés, huit ont été victimes de coups de couteaux, d’armes contondantes ainsi que de barres de fer et d’armes à feu.

Continuer la lecture

Publié dans Non classé | Un commentaire

Grand remplacement: En 2011, il y aurait 15 à 20 millions de musulman en France selon Azouz BEGAG

welcome_to_reality

Publié dans Communautarisme, Démographie, France, grand remplacement | 3 commentaires

Allemagne: La guerre sainte du jihad explose à Hambourg

Un politicien a été plusieurs fois menacé d’être décapité pour avoir levé des fonds en faveur des Kurdes d’Irak, en vue de leur procurer de la nourriture et de l’eau. C’est le prix à payer pour son soutien à la population kurde.

Claudia Roth, Vice-présidente du parlement allemand :

“En tant que société, nous devons nous poser des questions : comment des gens, nés, élevés, éduqués et vivant en Allemagne peuvent soutenir un groupe aussi barbare, inhumain et radical que l’Etat islamique, et attaquer, armés de couteaux, de machettes et de bâtons, des manifestants pacifiques.

Ici, nous sommes en Allemagne, l’Etat islamique menace de devenir un refuge pour les jeunes frustrés… » Continuer la lecture

Publié dans Allemagne, Charia, Emeutes, Jihad | 3 commentaires

Le nouveau gouvernement envisage d’abaisser la majorité sexuelle à 14 ans

L’âge de la majorité sexuelle est sur la table du gouvernement. Il est question de rabaisser cette limite à 14 ans.

gamins

Le nouveau gouvernement fédéral veut abaisser de deux ans l’âge de la majorité sexuelle, qui est aujourd’hui fixé à 16 ans, rapportent samedi De Morgen et Het Laatste Nieuws. « La législation relative à l’âge de la majorité sexuelle sera harmonisée », est-il indiqué à la page 87 de l’accord gouvernemental.

Les adolescents sont sexuellement actifs de plus en plus tôt.

Continuer la lecture

Publié dans Non classé | Laisser un commentaire

Hollande-Royal : des mensonges au fisc pour diminuer l’ISF ?

Selon Le Canard Enchainé, François Hollande et Ségolène Royal, quand ils étaient encore en couple, auraient menti au Fisc, en sous évaluant leurs biens, afin d’éviter de payer trop d’impôt sur la fortune (ISF), si mal vu chez nos démagogues socialisants. Grâce à cette « erreur », le couple a payé en 2006 sept fois moins d’ISF qu’il aurait dû. Retour sur une vieille affaire passée sous silence.

hollande

Comme tous les ans à cette époque, les Français ont récemment reçu leurs impôts, avec une certaine appréhension du côté de la moitié qui paye pour les autres en cette république socialiste. L’occasion de revenir sur une affaire que les journalistes ont gentiment éludée et qui en dit pourtant long sur notre président, notre ministre de l’environnement et sur la vision sectaire de la gôche française.

Continuer la lecture

Publié dans Non classé | Un commentaire

Wattrelos: Thierry Coulomb (Front de gauche) salue l’arrivée de la mosquée à l’école Saint-Louis

<br /><br />
L’école Saint-Louis, fermée en 2008, va être aménagée en salle de prière par les musulmans wattrelosiens.<br /><br />
Photo Hubert Van Maele </p><br />
<p>VDN<br /><br />

Depuis le 24 septembre, l’école Saint-Louis a changé de mains. Propriété depuis 1980 de l’Association immobilière roubaisienne (qui gère le patrimoine de l’enseignement catholique), elle appartient désormais à l’Association cultuelle wattrelosienne, qui fédère depuis huit ans les musulmans de la cité des Berlouffes. Montant de la transaction : 240 000euros.

En 2008, une fois les élèves partis pour rejoindre l’école de l’Enfant-Jésus, vendre les deux lots de cette grande bâtisse (près de 1 500m2 au total) devenus tout à la fois inutiles et coûteux n’a pas été une mince affaire. Un premier acheteur s’était présenté en 2011, souhaitant réaliser un important programme immobilier. Mais la vente a finalement été annulée en avril 2012 : le plan local d’urbanisme n’autorise pas la création de logements dans cette zone.

Continuer la lecture

Publié dans Non classé | 3 commentaires

L’escroquerie intellectuelle du multi-culturalisme

Zunera Ishaq est une musulmane pakistanaise arrivée au Canada suite au parrainage de son mari. Arrivée ici, au moment de faire son serment de citoyenneté, elle a refusé de retirer son niqab alors qu’une directive gouvernementale exige qu’on fasse ce serment à visage découvert.

9013b83e

Elle poursuit désormais le gouvernement canadien qui l’empêcherait d’exercer pleinement sa liberté de religion.

Son avocat accuse notamment le ministre Jason Kenney d’avoir imposé ses convictions personnelles à l’ensemble de la population, et de violer les droits constitutionnels de la plaignante.On notera que c’est en prenant la pose de la victime persécutée qu’elle entend s’inscrire dans son nouveau pays.

Continuer la lecture

Publié dans Non classé | Un commentaire

Une spectatrice voilée invitée à quitter l’Opéra

L’Opéra de Paris a demandé à une spectatrice au visage voilé de quitter les lieux en pleine représentation, un incident qui a poussé le ministère de la Culture à préparer une note de consigne rappelant la loi.

 teaserbreit

L’incident s’est produit le 3 octobre à l’Opéra Bastille. La représentation de la Traviata avait débuté lorsque le visage voilé de la spectatrice, assise au premier rang, a été repéré par les écrans de contrôle ainsi que par des choristes, a expliqué à l’AFP le directeur adjoint de l’Opéra de Paris, Jean-Philippe Thiellay, confirmant une information du site metronews.fr

Continuer la lecture

Publié dans Non classé | Un commentaire

Un russe orthodoxe dénonce la machination antichrétienne des élites

Alexey-Komov_rovereto_intervista

(…) L’élite mondiale poursuit en réalité des plans religieux (lucifériens) et occultes. Nous connaissons l’existence dans presque toute l’histoire de l’humanité, des diverses sociétés secrètes professant la gnose, la connaissance occulte, qui est soit une parodie de l’Église ou anti-Église. Elles sont bien toujours vivaces, et aujourd’hui encore florissante. Mais ici je voudrais vous avertir d’une chose importante. Tout ce que j’ai dit précédemment pourrait donner l’impression que les forces du mal sont si dominantes dans le monde, que le but de chaque individu s’orienterait dans la mauvaise direction.

Continuer la lecture

Publié dans Non classé | 2 commentaires

L’ancien chauffeur de François Hollande balance tout

Après avoir été militant du Parti Socialiste, Mohamed Belaïd fut le chauffeur de François Hollande et Faouzi Lamdaoui durant 6 mois. Il affirme avoir travaillé durant cette période sans rémunération et sans contrat de travail. Après avoir fait appel à la justice, Mohamed Belaïd a subi de nombreuses menaces.


L’affaire du chauffeur de François Hollande… par ERTV

5765d724

Publié dans Non classé | Un commentaire

Mosquée de Fréjus: pour la Ville, le permis est caduc

Mosquée de Fréjus : pour la Ville, le permis  - 27080824.jpg

David Rachline pourrait prendre prochainement un arrêté exigeant l’arrêt du chantier de La Gabelle.

Pour le sénateur-maire de Fréjus, les travaux n’auraient pas débuté dans les deux ans suivant la délivrance du permis originel.

Est-ce l’épilogue d’un dossier à rebondissements ? Sans doute pas. Mais c’est en tout cas un épisode important du feuilleton de la mosquée de Fréjus qui est en train de se jouer du côté de La Gabelle. Dans ce quartier, la construction d’un lieu de culte pour la population musulmane a déjà fait couler beaucoup d’encre.

Continuer la lecture

Publié dans Non classé | Un commentaire

Couac : Hollande annonce que les lycéennes nigérianes sont libérées…

On attend d’un chef d’État, quel qu’il soit, de maîtriser son discours. Ce ne fut pas le cas, hier, du Président Hollande s’exprimant lors de la conférence de presse tenue à l’OCDE (Paris).

menteurs

Le chef de l’État, depuis le pupitre, y affirme : « Il y a parfois des bonnes nouvelles, comme celle de la libération des jeunes filles qui avaient été enlevées, et qui ont été enfin libérées »… Un déplorable « couac » pour France TV Info… En outre, il faut signaler que la trêve qui aurait été signée entre l’État nigérian et Boko Haram, n’empêche pas le groupe islamiste de poursuivre ses opérations militaires puisque Rfi annonçait, hier au soir, de violents affrontements, jeudi dernier, entre Boko Haram et les forces armées camerounaises près de la frontière nigériane…

Source

Publié dans Non classé | Un commentaire

Islam: Quand nous prendrons le contrôle de l’Europe, nous légaliserons le viol des Blanches

Ce n’est pas que cela soit un véritable besoin de le rendre légal, étant donné qu’ils se permettent déjà de le faire en toute impunité dans la plupart des pays européens, mais ils vont aller de l’avant et légaliser juste pour le principe.

chut-mathieu-bouvard_cbm1_-fjoi9 (1)N’est-ce pas amusant de noter que les femmes sont les plus grandes supportrices de cette invasion alors qu’elles ont le plus à perdre? (…) Ces femmes vont tout simplement être obligées de se taire et de porter des costumes de fantômes et seront violées dans les rues par des Arabes.

Ce n’est vraiment pas logique.

Source Traduction Euro-Jihad

Publié dans Non classé | 2 commentaires

L’image du jour: Ils affichent clairement leur haine à notre égard

Ne comptez pas sur le pouvoir pour vous protéger, ce sont exactement les mêmes politiciens qui les ont accueillis contre votre volonté et qui nous ont foutus dans ce merdier en nous traitant de racistes.

france1

Publié dans Non classé | 3 commentaires

Milan : 100.000 contre l’invasion

bien

Publié dans Non classé | 2 commentaires