Surtout pas d’amalgame… ce ne sont que des enfants

 

11054826_949459685094077_1847784836680988018_n

10473201_949459655094080_7783856597821695620_n

Continuer la lecture

Publié dans Non classé | 2 commentaires

Italie : démantèlement d’un réseau djihadiste visant le Vatican

Le réseau islamiste visé vendredi par une opération de la police italienne préparait peut-être un attentat contre le Vatican, a déclaré le procureur de Cagliari.

La police italienne a lancé une opération visant une vingtaine de membres présumés d’une cellule islamiste affiliée à Al Qaïda. [...]

« Nous n’avons pas de preuve, nous avons une forte suspicion », a déclaré Mario Carta, des services de lutte contre le terrorisme, interrogé sur l’hypothèse d’un projet d’attentat contre le Saint-Siège. Sur les écoutes téléphoniques pratiquées par les enquêteurs, on entend des suspects dires qu’ils vont lancer un « grand djihad en Italie ».

D’autres conversations interceptées laissent à penser que le Vatican était peut-être ciblé par le groupe. Tous les suspects, dont un imam arrêté à Bergame, dans le nord de l’Italie, qui était semble-t-il le chef spirituel du groupe, sont de nationalité pakistanaise et afghane.

Source

Continuer la lecture

Publié dans Non classé | 2 commentaires

Hommages à Hitler et à Daech dans des lycées tunisiens

Dans plusieurs établissements de Keirouan et Jendouba, les élèves, qui célébraient la fin d’examens, ont déployé des calicots géants à la gloire du Troisième Reich et de l’Etat islamique.

En Tunisie, l’«islamofascisme» n’est pas qu’une formule médiatique, et peut prendre un visage bien concret. Pour la «Dakhla», fête qui vient traditionnellement clôturer la fin de l’épreuve de sport au bac, les élèves déploient des calicots géants sur la façade de leur établissement. Au lycée de Jendouba au nord-est du pays, une bannière représentant Hitler saluant le drapeau allemand a été déployée, rapporte le site de Francetv Géopolis.

Continuer la lecture

Publié dans Non classé | Laisser un commentaire

Immigration, islamisation. Thierry Baudet : «Le risque de guerre civile paneuropéenne est réel»

À l’occasion de la sortie de son livre, Thierry Baudet insiste sur la nécessité de renforcer nos frontières et restaurer l’État-nation pour éviter une islamisation de l’Europe. Hollandais, Thierry Baudet enseigne le droit public à l’Université de Leyde. Il vient de publier « Indispensables frontières. Pourquoi le supranationalisme et le multiculturalisme détruisent la démocratie » aux éditions Le Toucan.

En raison de l’immigration de masse et des aspirations politiques naturelles des musulmans devenus très nombreux, nous prenons le risque d’un retour à l’état de guerre civile paneuropéenne. C’est une raison supplémentaire pour ne pas permettre l’arrivée de ces réfugiés sur nos côtes.

Ce drame montre que l’UE ne parvient pas à s’affirmer politiquement, et qu’elle ne le peut pas parce qu’elle n’a pas le soutien du peuple.

Continuer la lecture

Publié dans Non classé | Laisser un commentaire

Brest (29) : l’ex-compagne de Ghlam est une bretonne catholique convertie à l’islam à 22 ans

Morgane (* Prénom d’emprunt ) a 25 ans. Cette Brestoise d’origine, mère de deux enfants, est installée près de Saint-Dizier, en Haute-Marne. Mercredi, elle est interpellée et passe près de deux jours en garde à vue avant d’être relâchée. Elle a été la compagne, il y a quelques semaines, de Sid Ahmed Ghlam, qui avait planifié l’attaque d’églises catholiques dans la région parisienne. [...]

C’est à Brest que tout commence. Élevée dans une famille catholique, elle a effectué sa scolarité dans les collèges et lycées de la ville. Elle est aussi titulaire d’un BEP dans la restauration, obtenu à Vannes, et a une expérience de vendeuse à Quimper. À Brest, elle se convertit brusquement à l’Islam, sur les conseils d’une amie. Sa famille pointe de mauvaises fréquentations dans une période de faiblesse. Elle est âgée de 22 ans. Elle est « perdue ». Rapidement, elle se radicalise et vient à porter le niqab. Elle est alors mariée à un Brestois dans le quartier de Pontanézen. L’homme a déjà été condamné à plusieurs reprises.

Continuer la lecture

Publié dans Non classé | Un commentaire

Attentat en Irak : un Belge et un Français parmi les kamikazes de l’Etat Islamique

Le groupe Etat islamique (EI) a revendiqué une attaque perpétrée samedi par trois kamikazes -un Français, un Belge et un Sénégalais- et qui a fait quatre morts du côté irakien du poste-frontière avec la Jordanie.

Ces kamikazes ont fait exploser des véhicules piégés, dont un camion, à trois points de contrôle successifs du poste-frontière de Touraibil, dans la province d’Al-Anbar (ouest), a indiqué Sabah Karhout, chef du Conseil de cette province, qui a fait état de quatre morts et de huit blessés dans les rangs des forces de sécurité. (…)

Dans un communiqué publié en ligne, le groupe jihadiste a revendiqué l’attentat et précisé la nationalité de ses trois kamikazes. L’EI a expliqué que l’attentat suicide visait le principal point de contrôle du poste-frontière, les bâtiments hébergeant les forces de sécurité, ainsi qu’une patrouille de l’armée. (…)

Source

Les photos des kamikazes :

Publié dans Non classé | Un commentaire

3 avocats pour Sid Ahmed Ghlam

 

Pas 1, pas 2, 3 ! Oui 3 pour un prix cassé.

Nous avons donc appris que le présumé terroriste, le bon musulman qui a de fait réellement déjoué les attentats, à ce propos faudrait lui filer la Légion d’Honneur, bénéficie du support de 3 avocats.

SUITE

Publié dans Non classé | Laisser un commentaire

Mobilisation contre le projet de loi de renseignement

Publié dans Censure, France | Laisser un commentaire

A-M : 800 clandestins

Selon le syndicat de police Alliance, ce sont près de 800 interpellations de migrants qui ont été effectuées sur les Alpes-Maritimes ces cinq derniers jours, depuis dimanche soir.

Face à ce que le syndicat qualifie de  »nouvel arrivage massif » de migrants, il demande le renfort des effectifs de police de l’air et des frontières.

2.200 migrants en trois mois

Toujours selon le syndicat, sur l’ensemble du premier trimestre 2015, la police aux frontières a procédé à plus de 2.200 interpellations de migrants, soit le double de l’année précédente.

Une source proche du ministère de l’Intérieur conteste ces chiffres et avance le nombre de 540 migrants interpellés.

Marche silencieuse à Nice mardi

Par ailleurs, ce mardi 28 avril à 18 heures à Nice, un collectif d’ONG (dont Amnesty International, le MRAP, le Secours catholique Caritas ou SOS Racisme) appelle à une marche silencieuse qui partira de la Place Masséna pour aller jusqu’à la plage du Centenaire, face au Théâtre de Verdure.

source

Publié dans Non classé | 4 commentaires

Loi santé : Une socialiste avoue la mort de la médecine libérale

Publié dans Non classé | Un commentaire

Espionnage : L’Allemagne au service de la NSA a espionné l’industrie européenne!

Les services de renseignements allemands sont à nouveau dans la tourmente. Der Spiegel a revélé que le BND a aidé, au moins depuis 2008, la NSA dans ses activités d’espionnage industriel en Europe, outrepassant largement la coopération contre le terrorisme.

USA_FlagBlood

Les services de renseignements allemands sont de nouveau au centre d’un scandale. Jeudi, le Spiegel a révélé un nouveau faux pas du BND, qui semble avoir largement outrepassé son mandat. Depuis plus de dix ans, l’agence coopère avec la NSA pour surveiller certaines cibles. Mais ce qui devait être cantonné aux actions antiterroristes s’est étendu à d’autres domaines.

Continuer la lecture

Publié dans Non classé | Laisser un commentaire

Génocide arménien: 3 députés socialistes bruxellois félicités pour avoir empêché la minute de silence

Trois députés du Parti socialiste ont été félicités par un journaliste turc pour avoir empêché le Parlement bruxellois d’observer une minute de silence en hommage aux victimes du génocide arménien, rapporte Télé Bruxelles.

Les députés rapportent, notamment sur Facebook, les éloges faites par un journaliste turc du média Zaman Belçika , Selim Eryaman, à leur égard pour avoir permis que le mot « génocide » ne soit pas utilisé dans l’enceinte du Parlement, et que la minute de silence ne soit pas faite  » spécifiquement pour les Arméniens mais pour tous les morts de la première guerre mondiale. » Grâce au  » lobbying  » fait par Sevket Temiz, Koyuncu Hasan et Emin Özkara.

(…) LaLibre.be

Publié dans Non classé | 2 commentaires

SCOOP : Fabius se propose en échange !

Scoop de notre ami Jean Fouché sur sa page Facebook.

Déclaration de Laurent Fabius ce jour :

SUITE

 

Publié dans Non classé | Laisser un commentaire

Le héros Atlaoui

 

Que les indonésiens en finissent, sinon on va avoir droit aux jérémiades pendant des semaines encore. C’est marrant les journalopes ne s’intéressent pas au dossier, le vrai, celui de la justice indonésienne. Résumons, selon la version de l’intéressé tenue pour 100% exacte par la merdiacratie.

SUITE

Publié dans Non classé | Laisser un commentaire

Bernard Kouchner « A 28 pays, l’Europe est capable d’accueillir tous les migrants »

Bernard Kouchner sur RMC ce matin dans Bourdin Direct : « A 28 pays, l’Europe est capable d’accueillir tous les migrants »

kouchner

Publié dans Non classé | 2 commentaires

Le trio infernal

On connaissait les 3 mousquetaires, les 3 petits cochons, les 3 neveux de Donald (Riri, Fifi et Loulou), les 3 Pieds Nickelés, etc etc. Contrairement à ces trios qui ont bien souvent égayé notre enfance, le trio actuel formé par hollande, valls et cazeneuve ne prête guère à rire ! Aux commandes de la francarabia, il ne se passe pas une semaine sans que ce trio infernal ne montre son incompétence.

Ainsi donc ces 3 ordures se pavanent à l’occasion de l’arrestation d’un ”dangereux terroriste”, parait-il armé comme un porte-avions, préparant des attentats “contre des églises” après avoir “dialogué avec une personne qui pourrait être en Syrie”, très probablement coupable du meurtre d’une jeune fille. Sid Ahmed Ghlam était un étudiant « normal » (ça change des “malades” qui commettent des actes terroristes au nom d’allah !) : “Il n’a jamais fait parler de lui, c’était un étudiant normal, ayant des résultats corrects. Nous sommes très surpris de voir son nom dans la presse aujourd’hui” !

Bigre ! Ces 3 larrons auraient-ils caché leur jeu depuis des mois, seraient-ils en réalité les terreurs des terroristes ? La vérité est bien autre !

SUITE

Publié dans Non classé | Laisser un commentaire

La racaille en emoi !

 

Ca pleurniche dans les palais dorés… Ca trépigne devant un tel affront… Ca menace devant l’imminence de l’exécution de la sentence….

La racaille bobo, jusqu’à l’Elysee, ne sait plus quoi faire pour tenter d’éviter le juste châtiment d’un français arrêté dans un laboratoire de fabrication d’héroine en Indonésie ! La vermine de l’Elysee s’ingère sans vergogne dans les affaires criminelles les plus viles des pays tiers, après le soutien de tous les assassins russes emprisonnés « par Poutine », voila donc qu’elle soutient un « ingénieur » des mafias de l’héroine !

SUITE

Publié dans Non classé | Laisser un commentaire

Le Conseil supérieur des programmes

En voilà une belle institution :

 

Comment traiter ainsi ces sommets de la réflexion intellectuelle que le monde entier nous envie !

Suite

 

Publié dans Non classé | 3 commentaires

Ce que la page Facebook révèle de la mosquée El Fath Vert-Bois où Sid Ahmed Ghlam enseignait l’arabe.

Sid 1

 

Sid 2

Continuer la lecture

Publié dans Non classé | 2 commentaires

Thibault de Montbrial : «la France est en guerre pour plusieurs années», «y compris sur son territoire»

Aujourd’hui la France est confrontée à une situation de guerre de «basse intensité», y compris sur son territoire : elle combat Daech au Moyen-Orient par sa participation à la coalition aérienne internationale, lutte contre l’islamisme au Mali mais est également confrontée à des attaques sur son sol, comme d’autres pays européens. Les islamistes radicaux appellent ainsi très régulièrement sur internet à des actions sur le «territoire des croisés», c’est-à-dire chez nous. Il arrive, et il arrivera encore en France les agressions qui se produisent également ailleurs (Danemark, Belgique, Tunisie…).

Il ne s’agit donc pas d’une guerre comme notre pays a pu le connaître au siècle dernier, avec des armées en uniforme, des déplacements de populations et de grandes batailles, mais de la présence d’une forme d’insécurité permanente dans un pays où chacun continue à vivre à peu près normalement, mais où des attaques ponctuelles peuvent survenir à tout endroit et à tout moment.

Continuer la lecture

Publié dans Non classé | 4 commentaires