Et si on proposait aux demandeurs d’asile de s’installer à la campagne pour désengorger Calais?

« Les gens ne parlent que de ça… », résume un habitant du coin sur la place du village. Comment pourrait-il en être autrement ? Depuis début février, Pouilly-en-Auxois, petite bourgade de 1.500 habitants plantée sur les vignobles de Côte-d’Or, accueille une soixantaine de demandeurs d’asiles.

Des Soudanais, Tchadiens, Erythréens… Ereintés d’un voyage qui les a amenés à Calais avec l’espoir de rejoindre l’Angleterre, ils ont finalement accepté d’être hébergés dans une ancienne caserne de gendarmerie reconvertie le temps que leur demande d’asile en France soit étudiée.
Calais : Que se passe-t-il sur le site d’Eurotunnel ?
La mort de plusieurs migrants dans le tunnel sous la Manche est venue le rappeler brutalement cette semaine : les centres d’accueil du Calaisis sont complètement saturés. « Depuis le début de l’année, on encourage donc l’ouverture de centres dans des zones rurales, confirme une source au sein de la Direction générale des étrangers enFrance (DGEF), qui dépend du ministère de l’Intérieur. Bien sûr, cela se fait à chaque fois en concertation avec les élus locaux. »

Continuer la lecture

Publié dans Non classé | Un commentaire

Eurotunnel: Londres n’en peut plus des migrants

Le Premier ministre David Cameron veut des moyens supplémentaires pour empêcher les migrants toujours plus nombreux à vouloir rejoindre le Royaume-Uni.

Le Premier ministre David Cameron a annoncé ce vendredi 30 juillet que Londres allait envoyer de nouvelles clôtures et des chiens renifleurs supplémentaires pour sécuriser le site d’Eurotunnel en France face à la crise «inacceptable» des migrants.

Italy Migrants

«La situation est inacceptable. Des gens essaient d’entrer illégalement dans notre pays et ici les routiers et vacanciers font face à des perturbations. Nous allons envoyer des clôtures, des chiens renifleurs et des moyens supplémentaires», a déclaré M. Cameron à l’issue d’une réunion du comité d’urgence Cobra.

Continuer la lecture

Publié dans Non classé | Laisser un commentaire

« Envoyez l’armée britannique à Calais »: les tabloïds anglais se déchaînent

« Nous avons empêché Hitler d’entrer. Pourquoi nos faibles gouvernants n’arrivent pas à stopper quelques milliers de migrants exténués? », s’interroge un quotidien populaire en pages intérieures.

Les tabloïds britanniques appellent jeudi l’armée de leur pays à intervenir à Calais et redoublent de critiques contre la France accusée de couardise et d’irresponsabilité dans la gestion de la crise des migrants.

338-0302211950-media-WarYouDontSee

« Envoyez l’armée », titre en une le Daily Mail avant de consacrer cinq pages à la « catastrophe de Calais ». « Nous avons empêché Hitler d’entrer. Pourquoi nos faibles gouvernants n’arrivent pas à stopper quelques milliers de migrants exténués? », s’interroge le quotidien populaire en pages intérieures.

« Voici pourquoi c’est la faute des Français », titre un autre article du Daily Mail qui reproche notamment à la France son « cynisme ».

Continuer la lecture

Publié dans Non classé | Laisser un commentaire

Malmö – Suède : pire qu’à Calais.

suède-welcome

Malmö – Suède, à la frontière avec le Danemark:

Cette semaine, la 3ème ville de Suède a subi 4 attaques à la grenade. Ces attaques, à Värnhem et Solbacken, viennent après de multiples fusillades entre bandes rivales, règlements de compte, explosions et même une attaque à la voiture piégée. Il y a eu 25 explosions en 2014 et on en est à la 18ème cette année! « C’est la 30ème attaque à l’explosif depuis Noël, la situation est très sérieuse », déclare le Chef de la police de Malmö, Stefan Sintéus, dans la presse locale.

Malmö est le laboratoire suédois de l’immigration: 31% des 300.000 habitants sont nés à l’étranger et 41% des habitants sont d’origine étrangère récente. On compte surtout des gens du Moyen-Orient (Syrie, Irak, Afghanistan), des somaliens, soudanais et des réfugiés en provenance de l’ancienne Yougoslavie. 20% de la population est musulmane. Dans le quartier de Rosengard, selon le Financial Times, 9 habitants sur 10 sont étrangers. Seules, 38 personnes sur 100, en âge de travailler, ont un job. Il est probable, avec les illégaux non répertoriés, que Malmö a une majorité absolue d’origine étrangère.

Continuer la lecture

Publié dans Non classé | 2 commentaires

Les « mirages » scientifiques du coran

Publié dans Connaissance de l'islam, Coran | Un commentaire

Calais/migrants: le jeu du chat et de la souris avec la police

Sauf que le chat visiblement est débordé par l’ampleur de l’invasion: on vous rappellera que ces « migrants » sont en fait des clandestins qui n’ont aucun droit pour rester ou traverser la France et l’Europe, que leur place est dans un centre de rétention avant d’être renvoyés chez eux, et que Cazeneuve prétend toujours que 80% d’entre eux sont reconduits…sans commentaire!

Publié dans Colonisation/Invasion, Insécurité/Criminalité | Laisser un commentaire

Islam religion d’amour et de paix et de tolérance et blablabla: Que restera-t-il du Coran sans le Jihad ?

Publié dans Connaissance de l'islam, Coran, Jihad, Non classé | Un commentaire

Calais : la police française impuissante face aux clandestins (Daily Mail)

Le quotidien britannique, le Daily Mail, s’interroge sur le capacité de la police française à endiguer le flot des clandestins tentant à Calais de passer Grande-Bretagne. Certains estiment que David Cameron doit maintenant envoyer des troupes britanniques.

Près de 400 personnes ont pris d’assaut les barrières et et essayé d’escalader les trains se dirigeant vers Kent dans les trois derniers jours. Un jeu mortel qui a permis à au moins 150 clandestins d’arriver en Grande-Bretagne, mais a aussi coûté à neuf personnes.

Un policier français patrouillant sur l’autoroute près du terminal d’Eurotunnel déclare : « Nous sommes complètement dépassés. Au terminal du tunnel sous la Manche tout que nous pouvons faire est les prendre et de les laisser quelques cent mètres loin. Nous ne pouvons pas les enfermer.  »

Pour le député Tory Andrew Percy: « La situation est maintenant clairement hors de contrôle et il est clair que les dispositions actuelles ne marchent pas et que le français ne peut pas prémunir contre ces infractions de notre frontière. Il est temps d’envisager des options radicales, y compris l’utilisation de l’Armée. Les Britanniques s’attendent à ce que notre frontière soit sécurisées et le Gouvernement doit faire tout ce qu’il faut pour le faire.  »

Publié dans Non classé | Un commentaire

Allemagne : Freital, ville-symbole de l’immigration de masse

« Je veux retourner en Syrie. Très peur ici ». En arrivant à Freital (est), Taher fuyait la violence. Mais il s’est vite heurté à celle d’une partie des habitants de cette ville devenue symbole de l’hostilité aux réfugiés en Allemagne.

L’Allemagne est la première destination européenne pour les demandeurs d’asile: ils devraient être 500.000 en 2015, du jamais vu. Parallèlement, les attaques contre les foyers de réfugiés, largement imputées à l’extrême-droite, explosent: 202 entre janvier et juin, autant que pour l’ensemble de 2014.

Continuer la lecture

Publié dans Non classé | Laisser un commentaire

Piqure de rappel de la dhimmitude: De la viande halal revendue non halal, business is business!


Polémique halal : les consommateurs doivent-ils… par rtl-fr

Publié dans Dhimmitude, France, Gastronomie, Halal | Un commentaire

Les migrants de Calais comparés à Hitler l’envahisseur

A noter le ton arrogant du journal de gauche « Le Matin ». Ce même journal interdisant les commentaires alors que le Daily Mail laisse les gens s’exprimer!

Dans une diatribe publiée par le «Daily Mail», l’historien Dominic Sandbrook fustige la porosité actuelle des frontières et regrette le temps où le Royaume-Uni était une île.

«Nous avons repoussé Hitler. Pourquoi nos dirigeants ne parviennent pas à stopper une poignée de milliers d’immigrants exténués?». C’est avec cette phrase choc que l’historien Dominic Sandbrook, chroniqueur notamment pour la BBC, titre sa chronique parue ce jeudi 30 juillet 2015 dans le Daily Mail en ligne et qui le reprend dans une large exergue dans sa version papier (notre capture d’écran ci-dessus) aux airs de grand reportage.

enfer

Cette affligeante comparaison a suscité un flux de plus de six pages de commentaires (non modérés sur ce tabloïd) à sa hauteur. «Fermez le tunnel côté anglais. Laissez-les tous dedans. Fermez le tunnel côté français. Inonder le tunnel. Vous les aurez tous d’un coup», suggère «Oh dear God» de Brighton. «Disillusioned2» rivalise d’ingéniosité: «Dans les camps, mettez la musique à fond de volume pour les empêcher de dormir. Comme ça, ils auront moins d’énergie pour doubler les autorités françaises». Un habitant de Valence en Espagne s’immisce dans le débat: «On devrait chercher des conseils auprès des Russes. Ils ont réussi à maintenir deux pays distincts avec un mur».

Continuer la lecture

Publié dans Non classé | 2 commentaires

Extrait de « Alias C@méléon »

Avertissement : On m’a demandé il y a quelques jours si j’acceptais de participer à un livre sur (je cite) « la fachosphère » écrit par 2 racailles notoires. Au vu du pedigree de ces crapules merdiatiques, j’ai bien entendu refusé. L’intégralité des échanges par mail avec l’une de ces racailles sera prochainement rendu public, ainsi qu’une étude, courte mais percutante, sur le passé – et le présent – … de ces 2 crapules !

Je ne doute pas un instant que le premier chapitre de leur livre (je cite) « consacré à SOS-R, à la galaxie Liberty Web et à votre parcours personnel » va me décrire comme le pire des nazillons etc etc, qu’ils sachent donc que la riposte se prépare et sera agrémentée de documents autres que des transcriptions de mails et de chats que n’importe quel geek boutonneux peut rédiger en un instant. Nous verrons alors qui est le plus vulnerable : Moi dans l’anonymat sous les palmiers, ou eux en public en francarabia.

Et voici donc l’occasion de publier un second chapitre de « Alias C@méléon » donc la sortie se fait attendre… mais se précise : Très probablement dès la sortie du torchon de ces racailles gauchistes ! Je profiterai donc de la pub faite dans les merdia pour leur bouquin !
SOS-R

SUITE DE L’ARTICLE

Publié dans Non classé | Laisser un commentaire

Brest / islamisme : Les salafistes lancent la construction de l’école coranique

BREIZATAO – NEVEZINTIOU (30/07/2015) Comme nous l’évoquions le 24 juin dernier, la majorité socialiste de Brest a délivré un permis de construire à la mosquée salafiste de Brest pour construire une école coranique de plus de 600 mètres carrés dont le coût s’élève à 830 000 euros (lire ici). Malgré le recours administratif lancé le 8 juillet, les salafistes, soutenus par les socialistes brestois, ont entrepris de lancer les travaux dès le 28 juin et de les poursuivre jusqu’à aujourd’hui.

Recours au tribunal administratif

Cette initiative a suscité la mobilisation de la population, près de 150 riverains ayant entrepris de s’opposer au projet. Le Télégramme relayait alors dans ses colonnes le sentiment de ces derniers (lire ici) :

Pour les habitants de Kergonan, quartier pavillonnaire à l’ombre de Pontanézen, c’est « comme une goutte d’eau qui vient faire déborder une coupe déjà bien pleine ».

Les riverains se sont réunis et ont finalement décidé d’agir : « Nous avons sollicité les élus de la mairie de quartier, la députée Patricia Adam (PS) et, pour toute réponse, nous avons le seul sentiment d’être méprisés. Le permis est accordé, maintenant c’est “Circulez, il n’y a rien à voir”. Pourquoi n’y a-t-il eu aucune concertation autour de ce projet ? » SUITE DE L’ARTICLE ET VIDEO

Publié dans 5e colonne, Collabosphère, Communautarisme, Imams, Mosquées | Marqué avec | Laisser un commentaire

Mouvement des Libérés: racket fiscal et social en France

Pendant que les politiciens, les élus, les membres d’associations subventionnées et les bureaucrates de l’administration vivent aux crochets des entrepreneurs et des salariés du privé, un petit commerçant suite à une émission sur TF1 échappe à la fermeture et à la faillite administrative:

Publié dans Crise économique, France | Laisser un commentaire

Prenez garde à la colère du peuple !

Il est fort possible – dans un futur proche – que certains « patriotes » se chargent d’appliquer eux-mêmes une justice que la justice ne rend plus.

Les mosquées comme les prisons sont les principales sources de radicalisation et de recrutement des « futurs terroristes » par les fondamentalistes emprisonnés. On le sait depuis des années ! Ceux qui ne veulent pas le voir sont soit des complices, soit de naïfs idéalistes de la gauche ou de la droite « bobo » !

Bien que prise tardivement et sans aucun doute devant la pression des événements, la récente décision du garde des Sceaux de séparer totalement (si faire se peut ?) ces « futurs terroristes » du reste des prisonniers de droit commun sera très probablement insuffisante car ces « futurs terroristes » sortiront forcément tôt ou tard de prison et pourront se livrer à des actions meurtrières sur le territoire français ou à l’étranger.

Les déclarations d’un gardien de la prison des Baumettes, à Marseille, sont édifiantes : Continuer la lecture

Publié dans Non classé | 8 commentaires

Windows 10 : Attention espionnage de masse

Lettre ouverte à Madame Isabelle Falque-Pierrotin concernant l’espionnage généralisé des ordinateurs des Français par le biais du nouveau système d’exploitation Windows 10.

67c509de47746f8ade25faa743b8246d_large

Madame la présidente,

Le site internet Numérama et d’autres sites d’informaticiens professionnels viennent de dévoiler l’espionnage généralisé des citoyens que Microsoft s’apprête à mettre en place avec la sortie de son nouveau système d’exploitation « Windows 10 ».

Ces informaticiens ont tout simplement lu les conditions générales de Windows 10, qui sort le 29 Juillet, et équipera les nouveaux ordinateurs ainsi que les anciens PC dont le système d’exploitation sera mis à jour.

Continuer la lecture

Publié dans Non classé | 2 commentaires

Migrants: «chacun se renvoie la balle»

La presse française s’agace de voir Londres, Paris et la société Eurotunnel se renvoyer la balle face au drame des migrants.

La presse de jeudi 30 juillet ne cache pas son agacement de voir la France, la Grande-Bretagne et la société Eurotunnel «s’écharper» au sujet des tentatives d’intrusion d’immigrés clandestins dans le tunnel sous la Manche.

ITALY-SEA-REFUGEES-IMMIGRATION

«Paris et Londres démunis face aux migrants de Calais», titre Le Figaro alors que Le Mondejuge «la France et la Grande-Bretagne au bord de la crise diplomatique».

Continuer la lecture

Publié dans Non classé | 2 commentaires

Clermont-Ferrand (63) : intimidations des victimes au tribunal, agression à la sortie et avocat menacé de mort

Quand il a accepté le dossier de cette banale affaire de correctionnelle, Me Laurent Rauzier ne s’attendait pas à assister à une arrestation en pleine rue et à subir des menaces de mort.

Il y a des dossiers qui semblent ordinaires et pour lesquels on ne s’attend guère, en les acceptant, à se retrouver sous le joug de menaces, d’intimidations. Mais ça aussi, ça fait partie de l’envers du décor…

Continuer la lecture

Publié dans Non classé | Un commentaire

Plusieurs centaines de Mauritaniennes destinées à l’esclavage en Arabie Saoudite

En ce début de 21e siècle, en cette fin de juillet 2015, Aminetou Mint el Moktar, la célèbre présidente de l’Association de femmes chefs de famille de Mauritanie, l’AFCF, révèle un scandale la traite des femmes. « 200 jeunes filles, récemment parties de Mauritanie, sont déjà sur place, en Arabie saoudite. Elles sont séquestrées dans des cours de maisons, victimes de toutes les formes de maltraitances physiques, psychologiques et sexuelles », affirme la présidente de l’AFCF jointe par « L’Obs » en Mauritanie.

Dénonçant « une forme aberrante d’esclavage contemporain et une traite sexuelle », Madame el Moktar a porté cette affaire de trafic massif de femmes entre la Mauritanie et l’Arabie saoudite devant la police et le Parquet de Nouakchott, la capitale mauritanienne. La police judiciaire a ouvert une enquête après le dépôt d’une plainte d’une des mères des jeunes filles.

Continuer la lecture

Publié dans Non classé | Laisser un commentaire

Allemagne: Les municipalités lancent un SOS. La forte hausse de migrants provoque des tensions parmi la population.

Avec le nombre croissant de réfugiés et le manque d’espace, les tensions au sein de la population croissent.

A la place des 1000 réfugiés prévus, il y a à présent pratiquement 3 fois plus de requérants logés sur un ancien site US. La ville ne veut pas accepter cela. Le gouvernement a organisé un sommet des réfugiés lundi, afin de répondre aux problèmes l’échelle du pays. La ministre de l’intégration n’a pas su donner de réponse rapide lors d’une réunion de citoyens. Lors de cette réunion à Heidelberg regroupant des centaines d’habitants, certains citoyens étaient très agacés et anxieux.

579537-heidelberg-germany

Baden-Württemberg doit accueillir plus de 50’000 requérants d’asile. L’Association du comté avait même parlé d’un maximum de 80 000 réfugiés et transformé avec un appel à l’aide au gouvernement.

Continuer la lecture

Publié dans Non classé | 3 commentaires